Pollera
230 $US
171 $US
Orbitz.com
2025 avis sur 347
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 septembre 2010

J'ai séjourné au Pollera 12 fois en tout au cours des sept dernières années.
En tant que visiteur régulier à Cracovie, je suis toujours à la recherche d'un bon rapport qualité/prix, d'un hôtel propre et d'un personnel sympa.
Le Pollera satisfait tous ces critères, c'est un hôtel très traditionnel, et le personnel est sympathique et toujours serviable.
L'emplacement est excellent, à 2 minutes à pied de la Rynek et à 10 minutes du château du Wawel. Si vous prévoyez votre premier voyage à Cracovie, c'est un hôtel idéal en raison de son emplacement.

Avis publié : 31 mars 2010

Nous avons passé 2 nuits au Pollera en février. Très bon rapport qualité-prix, les chambres sont correctes, propres, l'accueil y est bon, le petit déjeuner servi sous forme de buffet est appréciable. Le décor est un peu Kitch mais c'est également ce qui fait le charme de l'hôtel au coeur de la vieille ville. D'ailleurs l'hotel étant très bien situé, c'est l'idéal pour visiter à pieds lorsque l'on passe un petit week-end! Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Hôtel kitsch ("atmosphère surannée", précisait notre guide touristique). Malgré tout il ne faut pas s'arrêter à la décoration vieillotte : l'hôtel était très propre, le personnel aimable, et la situation géographique assez sympa (5 minutes à pieds de la halle aux draps, et pas très loin de la gare).
Le tout avec un assez bon rapport qualité-prix

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2009

Tout est à l'image de vitraux rétro qui embellissent les escaliers : chaleureux, colorés ...
La réception y est bienveillante et attentive. Les chambres, au mobilier un peu désuet, (mais, pour nous, les lits sont excellents !!!) sont bien équipées et les salles de bain ont toutes été très bien rénovées. Celles donnant sur la rue et la place du Théâtre (maginique la nuit) sont un peu bruyantes la nuit mais des doubles fenêtres peuvent nous préserver de cet inconvéniant.
Le petit déjeuner y est européen avec une petite touche polonaise très agréable (pains polonais, cornichons, poivrons ...) Le restarant est clean et la cuisine polonaise qui y est servie est très bonne (avec une carte multilingue dont le français pourtant peu utilisé en Pologne !)
Bref si nous retournons à Cracovie, nous aimerions y séjourner à nouveau.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2009

Très bon hôtel idéalement placé à 2min à pied du Rynek, 5min de la gare centrale et de la station de bus, chambre tout à fait correcte avec tv et douche, pt déjeuner copieux rien à redire !! le personnel est très sympa et serviable !!
Très bon rapport qualité-prix !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple