“Formidable hôtel”
Avis sur Hotel Wentzl

Hotel Wentzl
N° 14 sur 262 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 3 avril 2013

Séjour Pâques 2012. Arrivés dans le hall de l'hôtel, nous nous disons qu'il est assez banal MAIS, une fois franchie la réception, nous avons revu notre opinion. Chambres ultra spacieuse, très belle et très propre, du vrai plancher au sol, du beau mobilier, une vue superbe sur la place principale (Rynek), une machine Nespresso et les capsules, une bouilloire, le thé, deux belles pommes rouges (avec bien entendu le nécessaire à éplucher) nous attendent au milieu de la table du salon. Charmante petite attention. Literie tellement confortable et spacieuse !!! Oreillers moelleux mais suffisamment fermes. Des sels de bains bien agréables dans la SDB. Le personnel aux petits soins pour satisfaire nos demande d'organisation d'excursions, de réservations de restaurants.... La salle à manger SUPERBE, tellement agréableet cosy. Petit déjeuner agréable et bon. Seul petit bémol, le restaurant a le souci de fournir du café frais, moulu à l'instant mais une seule machine ne suffit pas. Doit être régulièrement rechargée en eau et ne fait qu'une tasse à la fois mais bon ce n'est pas une critique car le café est délicieux. Repas du soir très bon également. Attention aux vins qui peuvent s'avérer un peu couteux. A tester en apéritif, le Riesling au verre. Je ne suis en principe pas amateur de Riesling mais celui là est bon. La situation de l'hôtel quant à elle est absolument PARFAITE. Tellement centrale et sur la plus belle place de la ville. Wifi gratuit en chambre et petite station informatique avec imprimante au rez-de-chaussée avec accès libre. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 107)

Avis publié : 20 septembre 2012

Hotel superbe mais bien choisir sa chambre sur le site même de l'hôtel car la chambre occupée, était un petit peu chargée et assez sombre avec poutres et plafond fonçé.
Super petit déjeûner. Sercice au niveau de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2011

Nous avions réservé une chambre "luxe" avec une vue magnifique sur la cathédrale Notre-Dame. Rien à dire sur l'emplacement, il est parfait. Si vous avez une voiture, l'hôtel a un accord avec un parking pas trop loin.
Côté chambre, très bien décorée, originale assez spacieuse. Par contre, très peu de rangements et pas de baignoire. Literie impeccable.
Peu d'espace commun dans l'hôtel car c'est un vieux bâtiment sur la place...
Petit déjeuner de très haut niveau comme d'ailleurs le restaurant. Le cadre est magnifique, le choix très varié et inclus des spécialités locale. Le personnel charmant et compétent.
Bref, excepté les aspects pratiques de la chambre, très bon hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

La pub de l'hôtel dit que le staff est prêt à tout faire pour satisfaire la clientèle... Ceci est loin d'être vrai. Un collègue et son épouse avaient réservé au Wentzl pour 8 jours... ils ont du changer plusieurs fois de chambre (celles qui ne donnent pas sur la place souffrent des odeurs des cuisines des restaurants voisins, d'autres chambres sont minuscules...) car le staff de l'hôtel n'a pas bougé le petit doigt pour leur trouver une chambre potable. Conseil, regardez sur leur site internet et assurez vous de bien réserver la chambre de vos rêves pour ne pas vivre le même cauchemar que mes collègues. Cas contraire, vous devrez comme eux... changer d'hôtel! Pour ma part j'ai eu de la chance.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2008

Nous sommes descendus dans la chambre 35, qui donne sur la place (regardez les photos sur leur site internet). Un emplacement fantastique bien que nous approuvons les autres commentaires, lus sur TA, au sujet du bruit. Il ne vient pas de l'extérieur cependant, donc ne refusez pas une chambre donnant sur la place pour cela (les vitrages sont corrects). Le bruit venait des autres clients, entrant et sortant tard dans la nuit ou tôt le matin, etc. Et du personnel, qui s'activait tôt. Pour être honnête, nous vivons dans un endroit très calme en Angleterre et cela nous frappe donc plus. Nous avions lu TA à l'avance et pris des boules Quiès ! Le personnel est excellent, très poli et serviable, en toutes circonstances.

Avis publié : 17 août 2006

Je reviens d’un séjour de trois nuits à l’hôtel Wentzl. Il a dépassé mes attentes même si j’avais déjà lu les avis élogieux. Ma chambre était grande et donnait directement sur la place. Il y avait une télévision plasma, un lecteur DVD, des robes de chambre, des chaussons, une climatisation avec télécommande et bien plus encore. Le personnel était très serviable et chaleureux. J’adorerais revenir à Krakow et j’organiserais mon séjour en fonction des disponibilités du Wentzl. Le restaurant était également excellent.

Avis publié : 15 novembre 2005

Nous avons séjourné au Wentzl du 10 au 14 novembre 2005. J’avais déjà lu les différents avis sur cet hôtel, mais maintenant, je peux vous dire en toute franchise que c’était l’un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné. Le personnel était très chaleureux et serviable. Quant au service, il était exceptionnel. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel un soir ; la cuisine était excellente et les plats étaient très joliment présentés. Nous avons trouvé les prix plutôt abordables. L’hôtel est très bien situé sur la place du marché. En revanche, il ne possède pas d’ascenseur, c’est donc un aspect à prendre en compte si vous faîtes une réservation. Dans l’ensemble, c’est un bon choix et nous reviendrons dans cet hôtel et à Krakow à coup sûr.