“Idéalement situé”

Yorkshire, England
“Idéalement situé”
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans la chambre 35, qui donne sur la place (regardez les photos sur leur site internet). Un emplacement fantastique bien que nous approuvons les autres commentaires, lus sur TA, au sujet du bruit. Il ne vient pas de l'extérieur cependant, donc ne refusez pas une chambre donnant sur la place pour cela (les vitrages sont corrects). Le bruit venait des autres clients, entrant et sortant tard dans la nuit ou tôt le matin, etc. Et du personnel, qui s'activait tôt. Pour être honnête, nous vivons dans un endroit très calme en Angleterre et cela nous frappe donc plus. Nous avions lu TA à l'avance et pris des boules Quiès ! Le personnel est excellent, très poli et serviable, en toutes circonstances.

• Arabe en 1er
Ayrshire,Scotland
Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d’un séjour de trois nuits à l’hôtel Wentzl. Il a dépassé mes attentes même si j’avais déjà lu les avis élogieux. Ma chambre était grande et donnait directement sur la place. Il y avait une télévision plasma, un lecteur DVD, des robes de chambre, des chaussons, une climatisation avec télécommande et bien plus encore. Le personnel était très serviable et chaleureux. J’adorerais revenir à Krakow et j’organiserais mon séjour en fonction des disponibilités du Wentzl. Le restaurant était également excellent.

Birmingham
Avis écrit le 15 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Wentzl du 10 au 14 novembre 2005. J’avais déjà lu les différents avis sur cet hôtel, mais maintenant, je peux vous dire en toute franchise que c’était l’un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné. Le personnel était très chaleureux et serviable. Quant au service, il était exceptionnel. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel un soir ; la cuisine était excellente et les plats étaient très joliment présentés. Nous avons trouvé les prix plutôt abordables. L’hôtel est très bien situé sur la place du marché. En revanche, il ne possède pas d’ascenseur, c’est donc un aspect à prendre en compte si vous faîtes une réservation. Dans l’ensemble, c’est un bon choix et nous reviendrons dans cet hôtel et à Krakow à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Betmanowska Main Square Residence
Betmanowska Main Square Residenc...
N° 3 sur 259 à Cracovie
Kazimierz
Queen Boutique Hotel
Queen Boutique Hotel
N° 5 sur 259 à Cracovie
Venetian House Aparthotel
N° 15 sur 259 à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 25 sur 259 à Cracovie
Kleparz
Mercure Krakow Stare Miasto
Mercure Krakow Stare Miasto
N° 9 sur 259 à Cracovie
Hotel Grodek
Hotel Grodek
N° 10 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Wentzl ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Wentzl

Établissement : Hotel Wentzl
Adresse: ul. Rynek Glowny 19, Cracovie 31-008, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cracovie
N°7 des hôtels romantiques à Cracovie
N°8 des hôtels de luxe à Cracovie
N°12 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Wentzl 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wentzl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wentzl Cracovie
Wentzl Hotel Cracovie