“Voyage à Cracovie”
Avis sur Hotel Wentzl

Hotel Wentzl
N° 17 sur 267 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passe un séjour inoubliable dans ce magnifique hôtel (la chambre 42 juste une merveille), des petits déjeuners copieux et délicieux, un restaurant avec une spécialité de canard qui vaut le déplacement...nous le recommandons vraiment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 4 décembre 2013

voyage pour voir mes racines.
je suis resté 5 jours dans cette hôtel . situé sur la place centrale avec les magasins restaurant à moins de deux minutes.
la chambre était aussi belle que sur le site.
il est un des plus vieux mais les chambres sont romantiques immense et avec des baldaquins pour certains. c'était juste le muste.
le personnel ne parlaient pas forcement anglais mais ils étaient charmant et prêt à tout pour nos demandes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2013

Recommandé par le site dans les premières positions pour cette catégorie d'hôtels, nous n'avons pas du tout été déçu et nous avons passé un excellent séjour.
Très bon accueil, très bonne écoute au seul problème durant le séjour (rideau tombé !) personnel aimable et parlant tous l'Anglais.
Une bonne table au premier étage.
Le tout pour un prix très raisonnable et même vraiment bon marché par rapport à la France par exemple.
Il faut aimer le style très démodé des années 30/40, c'est sympa et le fond sonore va avec.
Quelques remarques toutefois : l'insonorisation intérieure est un peu limite et la salle de bain très vieillotte et pas fonctionnelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 octobre 2013

Idéalement situé sur la place principale de la vieille ville, les chambres sont très bien aménagées, accueil sans faute, service impeccable et discret. Nous n'avons pas visité le restaurant, faute de temps (nous ne sommes restés que 2 jours) mais si nous retournons à Cracovie, ça sera clairement à l'Hôtel Wentz

Astuce pour la chambre : Si possible, prenez une chambre avec vue sur la place
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Emplacement prodigieux sur la plus belle place de Pologne ! Très grande chambre toujours dans son "jus", lourds rideaux et couvre-lits datant du début du siècle dernier, ainsi que meubles et canapés donnant un aspect un peu triste d'autant que l'hôtel est au nord et la chambre très sombre. Pas conseillé aux adeptes du moderne, mais le meilleur hôtel quand même à Cracovie.
La salle à manger est très belle et très gaie, même si elle est restée elle aussi dans son jus et y prendre son petit déjeuner est un moment délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous ne vous attendez pas en entrant dans votre chambre à y trouver de la clarté, vous y serez tr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2013

Ne cherchez pas de meilleur emplacement, c'est ici qu'il faut être.
La chambre 41 que nous avions réservée sur le site de l'hôtel est très spacieuse, décorée désign, écran plat 102 cm, cafetière Nespresso, Frigo désign déco, bureau, petit salon. Un ravissement !!!
Très belle salle de bains, peignoirs, chaussons, produits de soins, etc, etc
La vue est imprenable sur la place.
L'hôtel est un mélange de styles, la salle de petit déjeuner est de style rococo, très drôle avec des luminaires en forme de faisans. A voir !!!
Ordinateur à disposition dans le lobby.
Le personnel est charmant, toujours prêt à vous aider (prêt de parapluies, prêt de vélo pour faire le tour du Planty), donne des conseils pour découvrir la ville, réserve les restaurants pour votre compte si vous ne parlez pas polonais.
Cracovie est une ville superbe et en profiter à partir de l'hôtel Wentzl, ce n'est que du bonheur.
Nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 41, design et moderne, avec un balcon qui offre LA vue du Rynek. Réservez votre chambre...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

C'est la 2ème fois que nous descendons à l'hôtel Wentzl. Nous sommes accueillis par un personnel aimable qui se lève à chacun de nos passages.

Nous avions une chambre au dernière étage avec un balcon donnant sur la belle place de Cracovie, face à la cathédrale et à la Halle aux draps. C'était magnifique, surtout le soir, lorsque tous les monuments sont éclairés.

Le soir, en revenant du restaurant, nous découvrons que les double-rideaux avaient été fermés, notre lit ouvert, nos pyjamas soigneusement pliés, les lampes de chevet allumée.

peignoirs de bains, chaussons, il ne manque rien.

Le parking est à 10 minutes à pied, il est gardé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple