“Bonne situation, ideal en famille”
Avis sur Hotel Atrium

Hotel Atrium
N° 68 sur 258 Hôtels à Cracovie
Rillieux-la-Pape, France
“Bonne situation, ideal en famille”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions réservé l'appartement 6 personnes (au 4è étage avec ascenseur): propre et fonctionnel, avec 1 chambre lit double, une belle salle de bain douche et baignoire, une kitchennette. Climatisation. 2 canapé lits dans le salon + 1 lit 1 pers. Confort des canapés lits un peu spartiate (attention pour les personnes qui mesurent plus d'1m70 et à la largeur......). Kitchenette pratique sauf que nous avons du demander des couverts.....et acheter une casserole car rien pour cuire sur les plaques électrique (et pas de four).
réduction de 10% sur le restaurant de l'hotel. Super buffet de petit déjeuner, inclus dans prix de la chambre. parking fermé payant mais bien pratique car pour visiter la ville, on peut tout faire à pied.
propreté impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 26 avril 2011

3 chambres réservées.
A l'arrivée on nous annonce qu'un dégât des eaux condamne nos trois chambres.Nous sommes logés à "Old Time" (plus vieillot, plus loin du centre). Impossible d'obtenir une lettre expliquant la situation.
Le lendemain matin nous revenons à l'Atrium pour constater la réalité des affirmations. le personnel de l'hotêl nous interdit d'accéder aux chambres ayant subi les dégat des eaux (les chambres sont "busy"...)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bury St. Edmunds, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
Notre groupe de deux couples âgés est allé à Cracovie avec la compagnie d'excursions Travelsphere.
Il y avait environ 30 personnes dans le groupe et pas beaucoup d'autres gens à l'hôtel.
Nous avions réservé en demi-pension et, dans l'ensemble, nous avons été très bien traités par l'hôtel.
L'hôtel est à une courte distance à pied du centre de la vieille ville, de la place principale, dix minutes à pas lents.
Il n'y a pas de bar séparé, en tant que tel, il est situé au bout de la salle à manger.
Il y avait toujours quelqu'un que l'on pouvait appeler pour le service.
Le salon était assez petit, mais nous étions si actifs la journée que nous n'avions pas besoin d'utiliser une telle chose.
Nous avions deux chambres, chacune ayant un lit double et un lit simple.
Nous avions demandé par e-mail et eu des chambres non-fumeurs, (Les Polonais tiennent encore à leurs clopes.
Les deux chambres ont été récemment rénovées et nous ne pouvions pas du tout leur reprocher.
Petit déjeuner buffet de style européen avec un bon choix de plats froids (pain à tomber).
Aucun "à l'anglaise", bien sûr, mais une assiette chaude d’œufs brouillés et la "saucisse du jour ! ». Le dîner était un menu prédéterminé pour notre groupe, toujours très bien.
Les voyageurs individuels pouvaient sélectionner des plats à partir d'une carte riche à des prix raisonnables.
C'est un hôtel de ville 3 étoiles et pourrait facilement être classé de 4 étoiles s'il avait eu une piscine etc. Donc, dans l'ensemble, chapeau.

Darlington
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer cet après-midi et j’ai pensé que je devais vous faire part de mon commentaire tout de suite pendant que c’était encore frais dans mon esprit.

Il est très bien situé à 5 minutes seulement de la place principale de Cracovie mais dans une petite rue très calme. Tout était propre et bien entretenu : la salle de bain était particulièrement propre et avait été récemment rénovée. Tous les employés que nous avons rencontrés parlaient l’anglais : les réceptionnistes le maîtrisaient très bien ! Je dois dire que nous avons été agréablement surpris et avons eu un peu honte de voir à quel point les Polonais parlaient bien l’anglais alors que nous avions du mal à nous rappeler comment dire « s’il vous plait », « merci », « bonjour » et « bonne nuit » en polonais.

Par ailleurs, nous avons été très impressionnés par Cracovie et nous n’hésiterions pas à revenir. Allez-y pour quelques jours et amusez-vous bien!

Belfast
Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq jours à Cracovie et, plus particulièrement, à l’hôtel Atrium qui était idéalement situé. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner continental était bien varié. Le personnel était chaleureux et très serviable. Je recommanderais cet hôtel à ma famille et à mes amis sans hésiter.

genève
Avis écrit le 2 août 2007

Hotel sans charme particulier au standing acceptable mais pour un prix trop élevé. Accueil tout juste aimable, petit déjeuner moins que moyen.
Mais nous avons apprécié la possibilité d' un garage fermé, et d'être situés à proximité du centre historique de Cracovie que l'on peut rejoindre à pied.

• a aimé — le garage fermé
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yorkshire, UK
Avis écrit le 2 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix, cet hôtel est fabuleux...
À 5 min à pied de la place principale - nous avons bénéficié d'un très bon prix pour 2 nuits et nous avons été plus que satisfaits. La chambre était belle et propre et très spacieuse...nous y reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Maly Krakow Aparthotel
N° 23 sur 258 à Cracovie
Yarden Aparthotel
Yarden Aparthotel
N° 52 sur 258 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Atrium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atrium

Établissement : Hotel Atrium
Adresse: ul. Krzywa 7, Cracovie 31-149, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz , Stare Miasto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Hotel Krakow
Hotel Atrium Krakow