“proche de la nullité...”
Avis sur Hotel Atrium

Hotel Atrium
N° 61 sur 262 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 20 mai 2013

avantage: tres bien situé
inconvénient(s): chambre triste, sombre, froide, bruyante....
hotel tres bruyant également: a plusieurs reprises bruits et cris dans les couloirs,tard dans la nuit (ou tres tot le matin)
petit dejeuner convenable, sans plus
bref, il doit exister d'autres hotels à Cracovie, tout aussi bien situés et bien plus agréables...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel propre situé à 200 mètres du centre, les chambres sont simples mais agréables.
Petit déjeuner copieux et personnel accueillant.
A souligner aussi l'honneteté de l'hotel, une erreur avait été faite au check out ou l'avoir que j'avais versé sur internet n'avait pas été déduit; j'ai reçu un mail d exscuse et le remboursement du trop pêrçu dans les jours suivant.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2012

l'hotel est situé à deux pas de la grand place et res te cependant tout à fait au calme, les chambres sont très propres climatisées et le chauffage est permanent, le petit déjeuner est copieux et réapprovisionné de 7 heures à 10 heures, à chaque étage une fontaine d'eau est à disposition; le premier"mais" concerne le manque de coffre dans les chambres et le second "mais" beaucoup plus ennuyeux concerne le manque de rideaux occultants aux fenêtres ce qui fait que dès le jour levé la chambre est trés claire!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Nous avions réservé l'appartement 6 personnes (au 4è étage avec ascenseur): propre et fonctionnel, avec 1 chambre lit double, une belle salle de bain douche et baignoire, une kitchennette. Climatisation. 2 canapé lits dans le salon + 1 lit 1 pers. Confort des canapés lits un peu spartiate (attention pour les personnes qui mesurent plus d'1m70 et à la largeur......). Kitchenette pratique sauf que nous avons du demander des couverts.....et acheter une casserole car rien pour cuire sur les plaques électrique (et pas de four).
réduction de 10% sur le restaurant de l'hotel. Super buffet de petit déjeuner, inclus dans prix de la chambre. parking fermé payant mais bien pratique car pour visiter la ville, on peut tout faire à pied.
propreté impeccable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

3 chambres réservées.
A l'arrivée on nous annonce qu'un dégât des eaux condamne nos trois chambres.Nous sommes logés à "Old Time" (plus vieillot, plus loin du centre). Impossible d'obtenir une lettre expliquant la situation.
Le lendemain matin nous revenons à l'Atrium pour constater la réalité des affirmations. le personnel de l'hotêl nous interdit d'accéder aux chambres ayant subi les dégat des eaux (les chambres sont "busy"...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 avril 2009

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
Notre groupe de deux couples âgés est allé à Cracovie avec la compagnie d'excursions Travelsphere.
Il y avait environ 30 personnes dans le groupe et pas beaucoup d'autres gens à l'hôtel.
Nous avions réservé en demi-pension et, dans l'ensemble, nous avons été très bien traités par l'hôtel.
L'hôtel est à une courte distance à pied du centre de la vieille ville, de la place principale, dix minutes à pas lents.
Il n'y a pas de bar séparé, en tant que tel, il est situé au bout de la salle à manger.
Il y avait toujours quelqu'un que l'on pouvait appeler pour le service.
Le salon était assez petit, mais nous étions si actifs la journée que nous n'avions pas besoin d'utiliser une telle chose.
Nous avions deux chambres, chacune ayant un lit double et un lit simple.
Nous avions demandé par e-mail et eu des chambres non-fumeurs, (Les Polonais tiennent encore à leurs clopes.
Les deux chambres ont été récemment rénovées et nous ne pouvions pas du tout leur reprocher.
Petit déjeuner buffet de style européen avec un bon choix de plats froids (pain à tomber).
Aucun "à l'anglaise", bien sûr, mais une assiette chaude d’œufs brouillés et la "saucisse du jour ! ». Le dîner était un menu prédéterminé pour notre groupe, toujours très bien.
Les voyageurs individuels pouvaient sélectionner des plats à partir d'une carte riche à des prix raisonnables.
C'est un hôtel de ville 3 étoiles et pourrait facilement être classé de 4 étoiles s'il avait eu une piscine etc. Donc, dans l'ensemble, chapeau.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 septembre 2007

Je viens juste de rentrer cet après-midi et j’ai pensé que je devais vous faire part de mon commentaire tout de suite pendant que c’était encore frais dans mon esprit.

Il est très bien situé à 5 minutes seulement de la place principale de Cracovie mais dans une petite rue très calme. Tout était propre et bien entretenu : la salle de bain était particulièrement propre et avait été récemment rénovée. Tous les employés que nous avons rencontrés parlaient l’anglais : les réceptionnistes le maîtrisaient très bien ! Je dois dire que nous avons été agréablement surpris et avons eu un peu honte de voir à quel point les Polonais parlaient bien l’anglais alors que nous avions du mal à nous rappeler comment dire « s’il vous plait », « merci », « bonjour » et « bonne nuit » en polonais.

Par ailleurs, nous avons été très impressionnés par Cracovie et nous n’hésiterions pas à revenir. Allez-y pour quelques jours et amusez-vous bien!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Ascot Hotel
N° 52 sur 262 à Cracovie
Alexander Hotel
Alexander Hotel
N° 102 sur 262 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Atrium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atrium

Adresse: ul. Krzywa 7, Cracovie 31-149, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz , Stare Miasto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie de prix : 42€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Hotel Krakow
Hotel Atrium Krakow