“Excellent à tous points de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Atrium

Hotel Atrium
N° 71 sur 256 Hôtels à Cracovie
Darlington
“Excellent à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer cet après-midi et j’ai pensé que je devais vous faire part de mon commentaire tout de suite pendant que c’était encore frais dans mon esprit.

Il est très bien situé à 5 minutes seulement de la place principale de Cracovie mais dans une petite rue très calme. Tout était propre et bien entretenu : la salle de bain était particulièrement propre et avait été récemment rénovée. Tous les employés que nous avons rencontrés parlaient l’anglais : les réceptionnistes le maîtrisaient très bien ! Je dois dire que nous avons été agréablement surpris et avons eu un peu honte de voir à quel point les Polonais parlaient bien l’anglais alors que nous avions du mal à nous rappeler comment dire « s’il vous plait », « merci », « bonjour » et « bonne nuit » en polonais.

Par ailleurs, nous avons été très impressionnés par Cracovie et nous n’hésiterions pas à revenir. Allez-y pour quelques jours et amusez-vous bien!

• Hongrois en 1er
Belfast
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq jours à Cracovie et, plus particulièrement, à l’hôtel Atrium qui était idéalement situé. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner continental était bien varié. Le personnel était chaleureux et très serviable. Je recommanderais cet hôtel à ma famille et à mes amis sans hésiter.

genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007

Hotel sans charme particulier au standing acceptable mais pour un prix trop élevé. Accueil tout juste aimable, petit déjeuner moins que moyen.
Mais nous avons apprécié la possibilité d' un garage fermé, et d'être situés à proximité du centre historique de Cracovie que l'on peut rejoindre à pied.

• a aimé — le garage fermé
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Yorkshire, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour le prix, cet hôtel est fabuleux...
À 5 min à pied de la place principale - nous avons bénéficié d'un très bon prix pour 2 nuits et nous avons été plus que satisfaits. La chambre était belle et propre et très spacieuse...nous y reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Stare Miasto
N° 61 sur 256 à Cracovie
Polonia Hotel
Polonia Hotel
N° 81 sur 256 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Atrium ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Atrium

Établissement : Hotel Atrium
Adresse: ul. Krzywa 7, Cracovie 31-149, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz , Stare Miasto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°61 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atrium 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Hotel Krakow
Hotel Atrium Krakow