“Liverpool : appartement génial pour des vacances en groupe”

Sodispar Serviced Apartments
N° 34 sur 267 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 28 mai 2013

Appartement Liverpool très bien situé, à 5 minutes de la place du marché et donc des bars, restaurants, commerces ...
Appartement très grand avec des chambres bien séparées de l'espace cuisine/salle à manger donc idéal lors de vacances en groupe pour ne pas déranger tout le monde.
Cuisine bien équipée.
Literie confortable.
Personnel extrêmement sympathique, qui parle très bien anglais et français.
Service de navette de/jusqu'à l'aéroport très appréciable pour un cout tout à fait raisonnable.

Un seul bémol : l'absence de volets ou de rideaux occultants la lumière au fenêtre des chambres (rideaux simples).

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 décembre 2012

Très bien situé (environ 15 minutes de la place principale) et un équipement complet pour un prix raisonnable. Je recommande vivement cet hotel pour un couple ou des amis. Merci au personnel Sodispar pour l'aide apportee a l' organisation de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avions réservé pour 50€ une chambre mais celle ci n'étant plus disponible nous avons été surclassé dans un petit appartement en plein centre.
Le rapport qualité prix est excellent chez SODISPAR, s'il existe un problème de disponibilité vous serez surclassé donc cela vaut le coût.
Cracovie est un très belle ville par ailleurs
Voyage en juin 2010

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Un bon appartement très bien placé juste derrière la place du Rynek et parfait pour découvrir Cracovie. Très bonne organisation de Sodispar : nous avons particulièrement apprécié l'aide pour garer notre voiture, que l'on nous conduise ensuite à notre appartement et que l'on vienne nous rechercher (la voiture devant être garée en dehors de la vieille ville). L'appartement est bien équipé, clair (sauf le séjour un peu sombre), propre. Très bien pour une famille nombreuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012 par mobile

Très belle appartement, nous avion réservé une chambre seulement mais nous avons été surclasser dans un appartement. Très propre, bien équiper, le personnel parle français, vous accueille très bien. Vous donne ces coordonné en cas de problème pendant séjour. L appart est climatisé. Juste un peu loin du centre, compter 15 min à pied mais pas des bus pour aller à l'aéroport. le personnel vous donne toute les infos pour les différents trip à faire dans et autour de la ville. Wifi gratuit. Calme.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 26 février 2012

Avant de réserver mon hôtel à Cracovie, j'ai fait quelques recherches afin de trouver la perle rare, et quand j'ai vu les nombreuses éloges à propos de Sodispar je n'ai pas hésité à réserver. J'ai eu quelques soucis (je ne savais plus si je partais ou pas, avec combien de personnes, etc), la réception n'a pas hésité à m'appeler (un membre de la réception parle bien français, c'est pratique) et on a trouvé une solution ensemble. Ensuite, très bonne surprise à l'arrivée, il faut aller chercher les clés loin du centre MAIS un employé nous emmène en voiture jusqu'à la porte de l'immeuble (en plein centre). Là encore bonne surprise, très grand appartement, nickel rien à dire !
Les trois derniers jours de notre séjour, nous ne pouvions plus rester dans notre appartement car d'autres personnes avaient réservées avant moi, l'hôtel nous a alors transféré (toujours en voiture) jusqu'à un autre appartement, encore pus grand et toujorus en plein centre ville, le pied !
Je n'ai aucun reproche à leur faire, on a eu un souci avec internet, un technicien est intervenu 2h après mon appel, les appartements sont nickels et pour la plupart en plein centre, à votre arrivée, les employés vous présentent les activités à faire à Krakow (et dieu seul sait combien il y en a !)!

Je vous recommande vivement cet hôtel, surtout que les prix pratiqués sont vraiment peu élevés !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Il n'y a que des éloges à faire pour la prestation de Sosispar ! Depuis la réservation faite par mail, jusqu'au jour du départ aucune surprise..... Tout se passe comme prévu, à l'heure prévue...... Rien ne manque dans les appartements, ils sont propres et idéalement situés pour découvrir Cracovie . Les personnels des bureaux de Sodispar sont disponibles, sympathiques, souriants et polyglottes.
Que du bonheur !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple