Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 623)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 623 résultats
Note attribuée
378
762
360
82
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
378
762
360
82
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 623
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

séjour de 3 nuits début Juillet
Architecture un peu vieillotte mais intérieur impeccable bonne rénovation.
chambre spacieuse avec petit balcon
Terrasse devant l hôtel synpa par contre le bar fait très années communistes
Petit-déjeuner varié et copieux
Situation exceptionnelle en bordure de la vieille ville à 500 de la place du Rinek
En conclusion très bien pour une découverte de Cracovie

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Merci Clauduis H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2018

Situé tout près du centre ville. Bel hôtel avec un personnel agréable et compétent. Belle chambre très insonorisée. Restauration très copieuse et bonne. Petit déjeuner avec un grand buffet, offrant beaucoup de choses : omelette, charcuterie, saucisses, fromages, crudités, salades composées, différents pains, fruits, salade de fruits, nombreux gâteaux. Je suis très enchantée de mon séjour dans cet hôtel. La bagagerie est gardée par un agent de sécurité.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci isacountry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agata_Marketing, Manager de Hotel Wyspianski, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest, thank you very much for this nice and so detailed opinion. We always try to do our best, and we are happy, that our hotel met your expectations. We are very happy to hear you were satisfied with our renovated rooms and you enjoyed the great location of Wyspianski Hotel and our polite service. I hope, you will visit us again soon, as it is plenty to do and to see in beautiful Krakow.
Greetings from Wyspianski Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2018

Chambre et SDB minuscules, mauvaise literie, accueil glacial, cadre triste, mauvais produits pour le petit dèj (faux jus de fruits, saucisses en plastique, pain rassi....) et arnaque sur le prix, plus cher au règlement que le prix annoncé à la réservation. Ils abusent de la bonne situation géographique de l'Hôtel. Cracovie étant assez petit, chercher un hôtel un peu à l'écart. Vous y gagnerez.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Thierry H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agata_Marketing, Manager de Hotel Wyspianski, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018
Google Traduction

Dear Guest, thank you for sharing your opinion with us. It is valuable for us and was shared to the relevant managaner to improve the services for the future. Overall we regret, that we failed your expectations, hoping that you enjoyed the Krakow Old Town and the great atmosphere of the city. Greetings from Wyspianski Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2017

Très bonne situation géographique : 10min de la gare, 5min du centre historique.
Hôtel vieillissant.
Buffet du petit déjeuner trop simple, du choix mais 90% de salé (des grands bols avec tomates, concombres, poivrons, salade...).
Personnel moyennement aimable.
Propreté tout juste satisfaisante.
En résumé pas horrible mais pas fou.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Daphné B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agata_Marketing, Manager de Hotel Wyspianski, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Dear Daphné, thank you for taking the time to review your recent stay at the hotel. I am disappointed to read that on certain aspects of your stay we failed to meet your expectations. However your opinion is valuable to us, to improve our services for the future. Greetings from Wyspianski Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2017

Seul l'emplacement et la propreté sont très bien, pour le reste à éviter.
On se demande si l'on est dans un hôtel ? Minable, minable...
impersonnel, froid, déco horrible, on a l'impression d'être dans un ancien hôpital dont on aurait transformé les chambres en hôtel.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci catmardi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agata_Marketing, Manager de Hotel Wyspianski, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest
Thank you for sharing the opinion about your stay at Wyspianski Hotel. We are happy, that you took advantage of our great location and you appreciated our cleaniness. At the same time sorry to hear, that you didn't feel well in our hotel, especially that we refurbished most of our rooms recently. Greetings from beautiful Krakow.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis