“Je n'aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel. ”

Holiday Inn Krakow City Center
N° 38 sur 259 Hôtels à Cracovie
Scotland
“Je n'aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel. ”
Avis écrit le 16 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 5 nuits à l'Holiday Inn.
L'emplacement était parfait pour partir à la découverte de la vieille ville et de la place du marché, et l'accès aux sites touristiques était facile par le tram (plus de 70 voyages gratuit !).
Notre chambre était grande et bien équipée avec plateau thé et café et un mini-bar.
Un soir nous avons mangé dans le bar du hall en choisissant une sélection de délicieux 'amuse-gueule' et un verre de vin.
Le service de l'hôtel était excellent.
Si vous rejoignez le Priority Club vous pouvez avoir un journal quotidien et une heure d'accès internet gratuit chaque jour.
J'ai déjà recommandé cet hôtel à nos amis qui envisagent de visiter Cracovie.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rennes
Avis écrit le 9 janvier 2009

Hôtel agréable et confortable parfaitement situé près centre ville.
Personnel efficace.
Petit déjeuner et diner copieux et variés.
Décor salle à manger manque de chaleur.
Chambre vaste et confortable,wc non séparé de la salle de bain.
Serviette et descente de bain un peu vétustes.

• a aimé — Sa situation,confort des chambres
  • n'a pas aimé — Décor salle à manger
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous y avons séjourné 5 nuits fin décembre 2007 pour un peu moins de 90 euros la chambre, petit déjeûner inclus. L'hôtel est à 5 mn à pied de la vieille ville. Il est constitué d'un bâtiment central ancien, joliment rénové et de 2 ailes modernes. Les chambres sont assez petites mais calmes,confortables et agréablement décorées. Les salles de bains sont simples mais fonctionnelles (avec sèche serviettes électrique). TV cablée de bonne qualité. Le petit déjeûner est tout à fait correct également: le buffet est varié avec plats chauds et froids, pâtisseries, pains, crêpes,fruits frais, salades de fruits et même saumon fumé et harengs si vous êtes amateurs...
Le personnel à la réception est aimable et très efficace (nous avons été bien aidés lors d'un problème d'ordre médical: l'hôtesse nous a obtenu un rendez-vous chez un dentiste à 19h30, commandé un taxi, bref, 1 heure plus tard, tout était réglé)
L'intérêt principal; outre son bon rapport qualité prix, c'est sa situation centrale qui permet de visiter les principaux sites de Cracovie à pied: Wawel, la superbe église Ste Marie, l'Université, Kazimierz etc...
Si vous désirez aller à Auschwitz, on peut prendre un bus (1 bus par heure )à la gare routière (15 mn à pied de l'hôtel) : le trajet coûte 7 zl par personne et dure 1h 45 environ. La visite du camp, transformé en musée, est gratuite.
En conclusion, pour visiter cette très jolie ville médiévale qu'est Cracovie, nous recommendons de séjourner au Holiday Inn.

• a aimé — Proche du centre et calme à la fois, bon rapport qualité prix, efficacité du personnel à la réception
  • n'a pas aimé — le barman qui nous a fait sa petite crise de nerf, suite à une mauvaise journée sans doute...
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé excellent. Il est assez différent des hôtels Holiday Inn où nous avons séjourné en Angleterre. Il est à moins de 5 minutes de marche de la magnifique place dans la vieille ville. De plus, le personnel était excellent.

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable centralement situé non loin de la place. Personnel poli et serviable, chambres de bonne qualité (en tant que membre du Priority Club, j’ai été surclassé ce qui était encore mieux.). En revanche, l’hôtel facture en livres même si l’on est en Pologne ; c’était le seul inconvénient mais ça ne doit pas vous arrêter.

Glasgow
Avis écrit le 17 janvier 2006