“Bon hotel en general”

Novotel Krakow City West
N° 53 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Point positifs:

Aspect intérieur correct, présence de navette pour le centre-ville a 10h et 17h, piscine et spa, chambre propre et confortable. Personnel acceuillant.

Point negatifs : éloigné du centre ville (40min a pied), aspect extérieur de type "brutaliste", quartier tres business et pas vraiment ideal pour flaner.

Je recommenderais cet hotel, a condition de ne pas vouloir rester en centre ville a des heures tardives (ou alors prevoir un taxis).

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
NitinBhatia, General Manager de Novotel Krakow City West, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chers Clients,

Je vous remercie pour le temps consacré pour donner votre avis sur notre établissement. Merci d’avoir partagé vos commentaires avec nous.
Je regrette sincèrement que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire entièrement, effectivement le quartier est un peu éloigné du centre mais le service navette gratuite est toujours à la disposition de nos clients.
J’espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Cracovie.
Bien cordialement

Nitin Bhatia
General Manager

Avis publié : 3 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014

Extérieurement, l'hôtel est très moche. On est vite rassuré en entrant dans ce dernier. C'est propre, grand et bien équipé. Les chambres sont spacieuses et propres même si quelques réparations étaient nécessaires ( la poignée des toilettes nous restait dans les mains. Le personnel était agréable sans être souriant. Le service de navette est très limité ( seulement 2 allers et 2 retours par jour ) et personne ne parlait le français contrairement à ce qui était indiqué.

Astuce pour la chambre : Quelques petites réparations sont nécessaires mais la chambre est propre, grande et confortable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 8 octobre 2013

Un hôtel de très bonne qualité, le personnel est à l'écoute et compréhensible vis à vis des clients étrangers.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
L'hôtel n'est pas en centre ville, cependant il y a un arrêt de bus a 2 pas de l'hôtel et on peut prendre un pass pour une semaine en centre ville ( bus + tram).
La restauration de l'hôtel est très bonne et assez bon marché .
La piscine est facile d’accès et gratuite , et ouverte jusque 22h pour profiter après une bonne journée.
Je recommande cet hôtel pour tout type de séjours ( en famille, en couple ou entre amis).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel sympa, très bien situé et chambre bien insonorisée. Christina et Marcin nous on reçu et aidé selon nos besoins et était au petit soins pour nous lors de notre séjour d'une semaine. Nous avons mangé au restaurant pratiquement tous les jours et nous avons été agréablement surpris par les bons petits plats que l'on nous a préparé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Novotel Krakow Centrum
Ibis Krakow Stare Miasto
N° 61 sur 261 à Cracovie
Qubus Hotel Krakow
N° 45 sur 261 à Cracovie
Hilton Garden Inn Hotel Krakow
N° 28 sur 261 à Cracovie
Kleparz
Ibis Budget Krakow Stare Miasto
Ibis Budget Krakow Stare Miasto
N° 60 sur 261 à Cracovie

Vous connaissez Novotel Krakow City West ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Krakow City West

Adresse: Armii Krajowej 11 Street | Armii Krajowej 11, Cracovie 30-150, Pologne (Anciennement Novotel Krakow Bronowice)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Cracovie
N°20 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°26 des hôtels familiaux à Cracovie
N°29 des hôtels de luxe à Cracovie
Catégorie de prix : 38€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Krakow City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Krakow City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Krakow Bronowice Cracovie
Novotel Krakow Bronowice Hotel Krakow
Accor Krakow Bronowice
Krakow Novotel