“Bon accueil et chambre correct petit déjeuner excellent”

Vienna House Easy Chopin Cracow
N° 98 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 12 décembre 2013

A l'occasion d'un séjour de quatre jours en famille, nous avons été très bien reçu par le personnel l'hôtel est un peu à l'écart du centre historique mais facilement accessible à pied (environ 10 min) ou en tram (3 min). Les chambres sont correctes mais pas démentes, concernant la restauration que ce soit au petit déjeuner ou au diner excellent que ce soit en variétés et en quantité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 831

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Cracovie, à l'hotel Chopin. Cet hotel 3 étoiles est excellent, les chambres sont spacieuses, colorées. Malgré sa situation en bord du périphérique, il est parfaitement insonorisé. La propreté des lieux est irréprochable, ménage parfait. Le petit déjeuné continental est très copieux. Il est situé à 3 km du centre ville ( 25 min à pied) à proximité des bus et au pied de la station de tram. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent un hôtel "classe" et de plus les tarifs sont super intéressants.Il dispose également d'un bar et d'un restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans cet hôtel de charme. Je trouve que cet hôtel est somptueux et agréable. Les chambres sont spacieuses et belle. Pour le buffet du petit déjeuner il y a un très très grand choix aussi bien salé que sucré.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel pour une raison professionnelle. Les chambres sont petites, oui les matelas sont durs et les oreillers hauts, mais si on ne supporte pas les changements, on reste à la maison, les petit déjeuner est parfait, du chaud, du froid, des fruits, etc... rien à redire. Ils sont en train de le rénover, donc du mieux se profile pour l'avenir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

positive : chambre correcte, très propre, mini coffre, petit déjeuner très bien fourni, personnel correct surtout Piotr qui essaye vraiment de vous comprendre.

négative : matelas très dure, télévision que en polonais, la clim ne marchait que dans une des 2 chambres louées. hotel en travaux pendant notre sejour, 1ere matinée, un ouvrier était à notre fenetre!!

loin du centre et de la gare ( a 20 min a pied), mais il y a le tram en bas de l'hotel qui ne coute pas cher ( 2 zloty: 50cents pour aller ds le centre);

sejour tres agreable et pas cher

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2011

Confort conforme au standing affiché de cet Hôtel. Malheureusement,la sensation de froideur liée a son architecture bunkérisée , est loin d' être compensée par un accueil , a la réception , qui mériterait d'être nettement plus chaleureux et convivial. Un hôtel doit rester un lieu de détente.J'ai trouvé le restaurant très bon , cependant , malgré les larges horaires de service indiqués , mieux vaut ne pas y aller trop tard , sous peine d'y passer une partie de la nuit , le service devenant plus laborieux au fur et a mesure que l 'heure avance. Dernier conseil : Le jour de votre départ , descendez immédiatement vos bagages a la réception , car si vous avez le malheur de les laisser dans la chambre, ne serait ce qu'une heure, vous aurez droit a une contravention de 150 Zlotys . Nul n'est sensé ignorer la loi , encore faudrait il qu' on vous prévienne . Bon séjour !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2011

Chambre agreable. salle de bain trés bien, mini coffre dams la chambre. personnel accueillant et a l'écoute. possibilite de room service. Deco sympa.
restaurant et bar au rez de chaussé ainsi qu'un centre de soins. Hotel tre agreable pour un sejour de quatre jours. seul defaut il est a dix minutes du centre ville qui est facilement accessible a pied, en tramway ou en bus.

• Séjour en : octobre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
ibis Krakow Centrum
The Secret Garden Hostel
N° 68 sur 261 à Cracovie
Atelier Aparthotel
N° 114 sur 261 à Cracovie

Vous connaissez Vienna House Easy Chopin Cracow ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Easy Chopin Cracow

Adresse: ul. Przy Rondzie 2, Cracovie 31-547, Pologne (Anciennement Chopin Hotel Cracow)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°68 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie de prix : 37€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vienna House Easy Chopin Cracow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Easy Chopin Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chopin Cracovie
Hotel Chopin Krakow