Vienna House Easy Cracow
Hotel Maltanski(Cracovie)
137 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Krakow Stare Miasto(Cracovie)(Bonne affaire !)
107 $US
Hotel Atrium(Cracovie)
90 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Maksymilian(Cracovie)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kazimierz II(Cracovie)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
83 $US
79 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 861
Avis publié : 12 décembre 2013

A l'occasion d'un séjour de quatre jours en famille, nous avons été très bien reçu par le personnel l'hôtel est un peu à l'écart du centre historique mais facilement accessible à pied (environ 10 min) ou en tram (3 min). Les chambres sont correctes mais pas démentes, concernant la restauration que ce soit au petit déjeuner ou au diner excellent que ce soit en variétés et en quantité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Cracovie, à l'hotel Chopin. Cet hotel 3 étoiles est excellent, les chambres sont spacieuses, colorées. Malgré sa situation en bord du périphérique, il est parfaitement insonorisé. La propreté des lieux est irréprochable, ménage parfait. Le petit déjeuné continental est très copieux. Il est situé à 3 km du centre ville ( 25 min à pied) à proximité des bus et au pied de la station de tram. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent un hôtel "classe" et de plus les tarifs sont super intéressants.Il dispose également d'un bar et d'un restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans cet hôtel de charme. Je trouve que cet hôtel est somptueux et agréable. Les chambres sont spacieuses et belle. Pour le buffet du petit déjeuner il y a un très très grand choix aussi bien salé que sucré.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel pour une raison professionnelle. Les chambres sont petites, oui les matelas sont durs et les oreillers hauts, mais si on ne supporte pas les changements, on reste à la maison, les petit déjeuner est parfait, du chaud, du froid, des fruits, etc... rien à redire. Ils sont en train de le rénover, donc du mieux se profile pour l'avenir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

positive : chambre correcte, très propre, mini coffre, petit déjeuner très bien fourni, personnel correct surtout Piotr qui essaye vraiment de vous comprendre.

négative : matelas très dure, télévision que en polonais, la clim ne marchait que dans une des 2 chambres louées. hotel en travaux pendant notre sejour, 1ere matinée, un ouvrier était à notre fenetre!!

loin du centre et de la gare ( a 20 min a pied), mais il y a le tram en bas de l'hotel qui ne coute pas cher ( 2 zloty: 50cents pour aller ds le centre);

sejour tres agreable et pas cher

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille