“proche du rynek 10 min a pied” 4 sur 5 bulles
Avis sur Vienna House Easy Chopin Cracow

Vienna House Easy Chopin Cracow
N° 74 sur 257 Hôtels à Cracovie
Péronne, France
“proche du rynek 10 min a pied”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

réservation de deux chambres via le site : Amona (que je deconseille): arrivee a l hotel voucher en main et donc a priori pas de pb a venir! sauf que nous avons réservé 1 chambre double et une chambre avec un lit d appoint. A ma reception on nous apprends qu il n est pas possible de joindre un lit d appoint! en gros 1 personne de notre groupe de 5 aurais du dormir sur la moquette. apres avoir bataille a la reception, merci a izabella la recepcionniste d avoir pu resoudre notre pb. alors que l hotel etait complet elle a reussi a nous trouver une chambre de trois personnes. Apres ces desagrements qui sont du plus au site amona qu a l hotel chopin nous avons pu profiter du confort de la chambre, de sa proprete. le petit dejeuner tres copieux se prends ds une grande salle sous forme de buffet regulierement approvisionne.
je recommande dc cet hotel mais certainement pas le site amona qui ne transmet pas la bonne reservation a l hotel et au client!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

La chambre individuelle n'est pas très grande mais c'est assez pour quelques jours. L'hôtel est très propre et la nourriture est bonne. L'hôtel est bien situé par rapport à la ville et si vous devez aller plus loin, allez à l'office du tourisme au centre qui vous enverra un car à l'hôtel pour visiter Auschwitz ( visite nécessaire ) et la mine de sel. Vous n'êtes pas très loin de la gare et des bus pour aller jusqu'à la montagne par exemple. La terrasse bar à l'extérieur est très sympathique au milieu de toutes les nationalités. Le petit déjeuner est impeccable avant de partir en visite. Petit bémol, on ne peut pas dire que le personnel rayonne par son sourire. Donc qualité/prix c'est un bon choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

A l'occasion d'un séjour de quatre jours en famille, nous avons été très bien reçu par le personnel l'hôtel est un peu à l'écart du centre historique mais facilement accessible à pied (environ 10 min) ou en tram (3 min). Les chambres sont correctes mais pas démentes, concernant la restauration que ce soit au petit déjeuner ou au diner excellent que ce soit en variétés et en quantité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st amand les eaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Cracovie, à l'hotel Chopin. Cet hotel 3 étoiles est excellent, les chambres sont spacieuses, colorées. Malgré sa situation en bord du périphérique, il est parfaitement insonorisé. La propreté des lieux est irréprochable, ménage parfait. Le petit déjeuné continental est très copieux. Il est situé à 3 km du centre ville ( 25 min à pied) à proximité des bus et au pied de la station de tram. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent un hôtel "classe" et de plus les tarifs sont super intéressants.Il dispose également d'un bar et d'un restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vendin-lès-Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans cet hôtel de charme. Je trouve que cet hôtel est somptueux et agréable. Les chambres sont spacieuses et belle. Pour le buffet du petit déjeuner il y a un très très grand choix aussi bien salé que sucré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel pour une raison professionnelle. Les chambres sont petites, oui les matelas sont durs et les oreillers hauts, mais si on ne supporte pas les changements, on reste à la maison, les petit déjeuner est parfait, du chaud, du froid, des fruits, etc... rien à redire. Ils sont en train de le rénover, donc du mieux se profile pour l'avenir.

• Séjour du septembre 2012
erre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

positive : chambre correcte, très propre, mini coffre, petit déjeuner très bien fourni, personnel correct surtout Piotr qui essaye vraiment de vous comprendre.

négative : matelas très dure, télévision que en polonais, la clim ne marchait que dans une des 2 chambres louées. hotel en travaux pendant notre sejour, 1ere matinée, un ouvrier était à notre fenetre!!

loin du centre et de la gare ( a 20 min a pied), mais il y a le tram en bas de l'hotel qui ne coute pas cher ( 2 zloty: 50cents pour aller ds le centre);

sejour tres agreable et pas cher

• Séjour du août 2012 - voyage en famille