“Correct”

Vienna House Easy Chopin Cracow
N° 87 sur 259 Hôtels à Cracovie
Cracovie, Pologne
“Correct”
Avis écrit le 2 août 2010

L'hotel était propre et , pour le prix, convenable en tous points. Le problème est l'accés internet haut débit gratuit. Il n'était pas payant mais l'accès n'était que très occasionnel et limité, ce que j'aurais accepté si le personnel à la réception n'avait pas fait semblant de ne pas le savoir et ne m'avait envoyée promener poliment mais fermement. J'avais choisi cet hotel pour l'accès internet gratuit. Bien mal m'en a pris.
Le personnel a conservé, d'un autre âge, la capacité de vous imposer un discours (facilités offertes par l'hotel) qui n'a rien à voir avec la réalité.

• Séjour du juillet 2010
chopinCracow, General Manager de Vienna House Easy Chopin Cracow, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Cher client,

merci d’avoir choisi l’hotel Chopin et pour vos commentaires.

Nous sommes désolées de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant l’accès internet. Ce problème à immédiatement été transmis à notre directeur technique qui va faire en sorte d’améliorer cette connexion afin de complètement satisfaire nos clients.

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour rétablir l’image de notre hotel.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout autre questions ou demande.

Cordialement
La direction

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Ireland
Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Chopin était mieux que ce que j’espérais. C’était propre et lumineux et le personnel de la réception était très serviable. Nous avions pris le petit déjeuner inclus et il était correct. Nous avons mangé une fois dans le restaurant de l’hôtel. Il était plus cher que ceux du centre ville et la cuisine n’était pas aussi bonne. L’hôtel est situé un peu loin du centre ville pour y aller à pied (surtout en hiver) mais les taxis ne sont pas chers et faciles à trouver. Je n’ai donc rien à lui reprocher globalement.

London, England
Avis écrit le 13 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon rapport qualité/prix. Le personnel était très serviable et gentil, les chambres propres et confortables et c’était vraiment parfait pour un week-end entre mecs. D’accord, c’est un peu loin de la place centrale et de tous les bars et boites de nuit, mais si vous êtes trop paresseux pour marcher 15 minutes et vous donner une petite soif, alors vous pouvez toujours prendre un taxi pour le prix exorbitant de 3 € !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Ibis Krakow Stare Miasto
N° 68 sur 259 à Cracovie
Ibis Budget Krakow Stare Miasto
Ibis Budget Krakow Stare Miasto
N° 61 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Vienna House Easy Chopin Cracow ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Easy Chopin Cracow

Établissement : Vienna House Easy Chopin Cracow
Adresse: ul. Przy Rondzie 2, Cracovie 31-547, Pologne (Anciennement Chopin Hotel Cracow)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°68 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vienna House Easy Chopin Cracow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, seekda GmbH, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Easy Chopin Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chopin Cracovie
Hotel Chopin Krakow