“Tout simplement superbe.”

Planty Park
Réserver à l'avance
14,39 $US*
et plus
The Seven Deadly Sins of Krakow
22,78 $US*
et plus
Small-Group Old Town Walking Tour of Krakow
358,44 $US*
et plus
Tailored Fun and Private Photo Shoot in Krakow
Classé n° 18 sur 306 choses à voir/à faire à Cracovie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 août 2014

Allez-y pour vous reposer à l'ombre des arbres ou pour tout simplement vous balader. Il ceinture la vieille ville. Vous ferez le tour en admirant les nombreux édifices notamment le collège Maieus qui est d'une architecture magnifique. A ne pas manquer !

Avis publié : 26 juin 2014

Les Plantys donnent une ambiance très agréable et bouffée de fraîcheur autour du centre ville historique - on y passe volontiers pour se déplacer d'une endroit à l'autre et éviter ainsi la circulation des grands axes

Avis publié : 26 juin 2014

Nous pouvons l'appeler parc autour de la ville. Il permet d'en faire le tour facilement. C'est un endroit très plaisant que nous avons emprunté au cours du Bike Tours effectué le 16/06. Nous avons donc visité la ville en vélo avec une guide ,c'était une super expérience!
Nous nous sommes promené pendant 2h ,longé la Vistule.

Avis publié : 22 juin 2014

Les planty entourent le centre ville de Cracovie et servent à séparer le centre ville stricto sensu du reste , on s'y promène à pieds, à vélo, on s'y asseoit pour prendr ele temps de penser, que serait Cracovie sans les planty?

Avis publié : 20 mai 2014

Très agréable promenade autour de la ville où l'on peut marcher, se reposer dans ce grand jardin au cœur de Cracovie. C'est très reposant ce poumon vert.

Les voyageurs ayant consulté Planty Park ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Planty Park ?