“hotel tres simple excellente situation”

Globtroter Guest House
94 france
“hotel tres simple excellente situation”
Avis écrit le 25 septembre 2012

hotel tres simple (un peu trop pour le prix) avec de petites chambres (meme la triple occupee
par 2 personnes) un ameublement tres basique
mais un bon accueil et en plein centre ville et cependant calme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 mars 2012

Encore un avis positif sur cet établissement. Dans un premier temps, c'est vrai que je ne l'aurai jamais trouvé si je ne n'avais pas marqué l'adresse depuis internet, car pas très visible. Mais une fois la porte poussée on tombe sur un petit jardin d'un cour intérieur. Le cadre est splendide et la situation pareille. Le personnel est formidable et ne se gêne pas pour vous marquer pleins d'endroits intéressants sur votre carte. L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais pas de soucis, ce n'est pas les endroits qui manquent. Vraiment un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2012
bruxelles
Avis écrit le 31 août 2011

Très agréable nuit au globetrooter hotel: chambre calme donnant sur un jardin intérieur, au centre de Cracovie, à un bon prix, accueil super gentil et serviable. Pas de problème si le petit déjeuner n'est pas servi à l'hôtel car sur la place on trouve de petites enseignes spécialisées dans les petits dej !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 5 avril 2010

Un endroit parfaitement situé, à une minute de la place centrale où l'on peut déguster des bon petits plates et de bonne bières. Dans la même rue que deux excellents restaurants. A 15-20 min de Wawel, à voir absolument, en fait vraiment au centre de tout!!!
Le personnel est très agréable, à l'écoute et prêt à aider et donner de bons conseils. Notre chambre était propre, bien chauffée (le soir c'est agréable!) et très mignonne.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Derbyshire
Avis écrit le 10 décembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y reviens toujours, l'emplacement est bien, le prix est correct et le personnel est très serviable, je n'ai aucune hésitation à y retourner.

Sheffield
Avis écrit le 14 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Globtroter et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre choix.
Nos chambres simples étaient spacieuses, propres et bien équipées avec bouilloire, thé et tout ce qu'il faut pour faire du café et même du lait dans un réfrigérateur commun.
La situation de l'hôtel était très calme et pourtant très pratique pour aller à la place principale et à la vieille ville.
Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable dès l'instant où nous avons été accueillis à l'aéroport, jusqu'au moment où nous y avons été déposés de nouveau à la fin de notre séjour.
Nous n'hésiterons pas à recommander le Globtroter à d'autres voyageurs.

Hobart Tasmania
Avis écrit le 22 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé cet hôtel en me fiant uniquement aux commentaires sur internet, et je n'ai pas été déçu. Il était d'une propreté immaculée, calme et tout près de la place principale. Le personnel se démenait pour rendre service avec indications et informations utiles. Je ne peux pas plus vous recommander cet hôtel.