“hotel bien situé”

Sheraton Grand Krakow
N° 39 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié: 8 décembre 2012

Hotel proche du centre ville .
Chambre calme avec belle vue sur la Vistule et chateau de Wavel,avec une bonne literie.
Personnel sympathique et disponible.Petit déjeuner diversifié et copieux.
Bon accueil au bar attenant à l'hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Grand Krakow, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Chere Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour a l’hotel Sheraton Kraków.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos services and la beauté de notre ville.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avec nos sentimens les meilleures,

Stijn Oyen
General Manager
Sheraton Krakow Hotel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Grand Krakow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Le Sheraton est idéalement placé pour arpenter Cracovie de long en large. Les prestations proposées ont été à la hauteur de nos attentes. Notre chambre (classique) ne donnait certes pas sur le fleuve, mais la vue de la ville sous la neige nous a ravis. La pièce était spacieuse, les lits très confortables et la salle de bain tout à fait correcte. Le personnel a été à notre entière disposition pour faire de notre séjour un moment particulièrement agréable. Et un grand merci à Monika (Concierge de l'hôtel) pour ses propositions. Nous conseillons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2012

Cette hotel est agréable, en face du château.
il faut en effet demander une chambre au calme. ( sans vue ).très bonne literie!
la chambre est propre agréable, la sdb aussi.
le petit dej est très complet et bien fourni.
le bar est un peu froid ( température car sous une très grande véranda)
prendre les chocolats chauds..( pleins de parfums différents il faut oser !)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2012

Bien situé, belle infrastructure, service prévenant. Chambres agréables, quoique petites ( 28 m2 ); la situation des chambres dans l'hôtel varie fortement ( vue nulle ou vue sur le fleuve, bruyant ou tranquille, ... ). Le mieux, c'est de se faire montrer la chambre avant d'y loger, pour éviter les mauvaises surprises. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 septembre 2012

Evitez les chambres sans vue sur le fleuve, elles donnent ... sur la cour intérieure où se trouvent le lobby et les restaurants. Chambres manquent de lumière. Service très prévenant, personnel sympathique, buffet petit-déjeuner copieux et varié. Bonne situation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2012

Je conseille cet hotel a tout le monde . Nous avons passer un tres bon sejour l'hotel est impecable les petits dejeunés sont tres varier le restaurent est tres bon ... bref un superbe sejour en pologne .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Nous sommes restes 8 nuits a l'hotel. Nous avons remarque que le samedi il y avait toujours des mariages qui devenaient malheureusement tres bruyants dans l'atrium, dans les couloirs et un soir les invites ont meme fetes dans la chambre voisine jusqu'a 5 heures 30 du matin. Le staff ne sait pas controler le bruit de ces evenements (atrium et couloir etaient bruyants jusqu'a 2 heures du matin). Donc on ne recommande pas d'y dormir le samedi des mois ou il y a des mariages!!!! J'etais un peu decue car j'avais demande une chambre silencieuse mais nous l'avons pas obtenu vu que le wedding party etait juste dessous( dans l'atrium) et a cote (chambre voisine). je me suis plainte le matin mais a part me dire desole il n'ont rien propose comme offrir le petit dejeuner par exemple et de toute facon je suis repartie (avec une migraine colossale et une note salee) .... Finalement je voudrais noter que tous les avis negatifs citent le meme probleme et que malgre la reponse du general manager les choses n'ont pas l'air de changer....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple