“Un bon choix”

N° 39 sur 259 Hôtels à Cracovie
France
“Un bon choix”
Avis écrit le 11 novembre 2010

Hotel de bon standing. Bien situé pour visiter Cracovie. Pas de douche toutefois dans la salle de bains, ce qui est un peu décevant pour un hotel 5 étoiles (baignoire avec rideau). Nous avons également du réclamer un peignoir manquant (celui-ci nous a été immédiatement apporté). Le plus de l'hotel : sa situation et son restaurant SPE un peu cher pour Cracovie mais tellement appréciable quand on a marché toute une journée! Les plats sont copieux et bons!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Engalnd
Avis écrit le 14 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moderne, propre, bien situé.
Le service est de bonne qualité.
Sélection internationale pour le petit-déjeuner.
Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix pour un court séjour.

Arlon
Avis écrit le 8 septembre 2009

Hôtel de renommée mondiale, c'est un des meilleurs 5* dans lequel j'ai eu la chance de séjourner. Situé à 5 min du centre ville, en face du fleuve et non loin du Wawel, restaurants très bons (Olive et SomePlace Else), hôtel très propres et rapport qualité/prix très bon.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Cannes, France
Avis écrit le 8 septembre 2009

Super hôtel avec piscine et sauna, super petit dejeuner, et bien placé. A ne pas payer trop cher quand même, nous avions bénéficié d'une promotion à 100 € la nuit.
Eviter le restaurant trop cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
uk, midlands
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé six nuits dans cet hôtel avec mes trois enfants âgés de 17, 15 et 10 ans. C’est l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Le personnel était chaleureux et serviable, les aménagements de l’hôtel étaient de bonne qualité, propres et adaptés aux besoins de chacun. Les chambres étaient belles et spacieuses et le buffet du petit déjeuner était excellent. Mais pour nous le clou c’était le buffet à volonté du déjeuner. L’hôtel est situé juste à côté du château, ce qui veut dire que la promenade pour aller visiter la vieille ville est agréable.

Scotland
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre deluxe située à l’avant de l’hôtel et qui donnait sur la rivière. C'était exactement ce que je t’attendais d’un hôtel cinq étoiles, avec en plus une bonne insonorisation dans les chambres. Du coup, nous avons eu de bonnes nuits de sommeil ! Les prix de l’hôtel attenant « Sports Bar » étaient très raisonnables comparés aux prix pratiqués en Angleterre et il était très bien situé pour se déplacer à pied dans Cracovie. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter lors de notre prochaine visite dans cette ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 25 sur 259 à Cracovie
N° 11 sur 259 à Cracovie
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 92 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Sheraton Grand Krakow ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Grand Krakow

Établissement : Sheraton Grand Krakow
Adresse: ul. Powisle 7, Cracovie 31-101, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°9 des hôtels familiaux à Cracovie
N°15 des hôtels romantiques à Cracovie
N°23 des hôtels de luxe à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Grand Krakow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Grand Krakow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Krakow Cracovie
Sheraton Krakow