“Super service”

Classé n° 7 sur 1 683 Restaurants à Cracovie
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu un service exceptionnel : quel plaisir d'être traité de la sorte. Le repas fut bon sans être exceptionnel mais le service à fait que tout devenait exceptionnel

Écrire un avisAvis (2 086)

Avis publié : 8 novembre 2013

Vraiment très bonne adresse. Pour commencer le cadre est très moderne et épuré. Le personnel extrêmement accueillant et de très bon conseil. La nourriture est exquise, spécialement les spécialités polonaises. Leurs pierogis sont sans doutes les meilleurs qu'il m'est arrivé de manger.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Étant moi même restaurateur je vous conseil vivement cette table! Vous pouvez faire confiance au barman pour la réalisation de cocktails soignés et parfaitement dosés pour commencer votre repas. Ensuite concernant les assiettes, beaucoup de recherche dans la composition
, de la légèreté, de la finesse et biensur la nourriture est très bonne. Les viandes très bien cuite et probablement les meilleures spécialité polonaise goûtées jusqu'à présent. Et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Allez y les yeux fermer en couple ou en famille.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Pour quelques jours en amoureux à Cracovie, nous avons trouvé ce restaurant dans le quartier juif de Cracovie. Une excellente adresse tant par l'accueil chaleureux que par une carte fournie et gourmande. La cuisine y est typée polonaise et de très bon goût. Vous ne serez pas déçu par cet établissement aux allures cosy et moderne. Pour couronner le tout les tarifs sont dérisoires.
Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Situe dans le quartier juif et a deux pas de l'hôtel queen ,nous avons eu le plaisir d'y dîner.
L'ambiance très agréable ,nous avions deux musiciens ,et l'accueil ainsi que le service confirment la qualité de cette maison .
Le personnel est agréable et efficace et la patronne souriante et prévenante .
Bien installé vous y dégusterez a votre convenance soit une cuisine légère méridionale soit des spécialités polonaise .
Lâchez vous tout est bon et accompagnez le tout d'un vin chilien ,bref un pur bonheur le tout pour 15euros par personne.
Je comprends les avis et ils sont bien mérités .
Alors perpétuons la tradition.

Les voyageurs ayant consulté Trezo Restauracja ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Trezo Restauracja ?