“Très bonne adresse”

Bar Italiano - Pizzeria
Classé n° 40 sur 1 494 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Excellent restaurant italien dans le centre historique et à proximité immédiate de la grande place. Le cadre est agréable et le service rapide et attentionné. Les pizzas que l'on a pris à cinq ont été toutes servies en même temps et etaient délicieuses. Il y avait des habitués dans la salle, c'est tout dire. Bref une des meilleures pizzas que j'ai mangé... je l'ai mangé en pologne! Mais je crois que le restaurateur est italien

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Agde
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de sortir du Bar Italiano et je me précipite pour écrire un avis. Excellents pizzas servies relativement rapidement. Service impeccable et discret. Rapport qualité/prix très intéressant pourtant dans une zone touristique. Nous y retournerons avant notre départ pour tester les pâtes. Restaurant à recommander.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar Italiano - Pizzeria ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Bar Italiano - Pizzeria ?