“Honteux”

206 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 296 votes utiles
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Alléchés par un panneau en centre ville, nous sommes allés au concert Chopin au palace Bonerowski.
Le cadre est beau, donnant sur la place principale de Cracovie.. c'est tout.
Le piano à queue n'était qu'un petit crapaud d'1m55 tout au plus, désaccordé, à faire fuir le moins musiciens d'entre nous.
La salle était mal chauffée et cerise sur le gâteau : des travaux à l'étage inférieur ont ponctué le concert de coup de masse et bruits de perceuse.
Nous avons demandé un remboursement à la fin du concert. On nous a proposé avec un grand sourire de revenir le lendemain gratuitement.
Cerise sur la cerise du gâteau ;) : le lendemain, on nous a refusé l'accès au concert qui a encore eu lieu avec des travaux à l'étage du dessous et rebelote pour des touristes mécontents. A éviter !!!!!! Piège à touristes....

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chopin Concerts - Chopin Gallery ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Chopin Concerts - Chopin Gallery ?