“Bel endroit, bonne cuisine”
Avis sur Cafe Mlynek

Cafe Mlynek
Classé n° 235 sur 1 520 Restaurants à Cracovie
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Bel endroit, bonne cuisine”
Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai dîné au café Mlynek et j'ai été séduite par la carte qui proposait des plats traditionnels mais aussi des plats adaptés aux végétariens. J'ai pu déguster un "bigos" végétarien c'est -à-dire une sorte de choucroute polonaise (mélange de chou et de champignons) et c'était vraiment bon ! Idem pour le hummus en entrée, copieux et très bon. Service très bien, cuisine goûteuse, cadre sympathique, wifi gratuit, ce qui ne gâche rien. Je recommande vivement de s'y arrêter !

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Meudon, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Si vous revenez d'une visite de l'usine Schindler,, retrouvez le pont piéton qui traverse la Vistule, (15mn à pied) en remontant donc sur Kazimierz, place Wolnica. Très agréable restaurant assez cosy, quelques tables, mobiliers dépareillés donnant un petit air broc, décor désuet, tableaux naïfs, chaleureux. Dame des lieux fort charmante et souriante. Restaurant végétarien.
Nous y sommes venus à 3, et notre fils de 17 ans est loin d'être un aventurier culinaire...
Résultat : PARFAIT
Commande de "Weganski placki ziemniaczane z sosem pieczarkowym" en gros une sorte de Rosti Pomme de terres/oignons, avec une préparation de champignons à la crème : délicieux !
et un Bigos z grzybami podawany z pieczywzen c'est à dire le plat typique polonais servi avec du pain (La recette du bigos varie d’une région à l’autre mais les bases restent les mêmes : un chou frais et du chou fermenté en sont la base , à laquelle on rajoute de la saucisse , différentes viandes , des champignons, des tomates etc ….) délicieux également. Notre fils à pris des pates qu'il a bcp aimé.
La note 81 zlt soit environ 20€ à 3 (3 plats, fanta, coca, eau, 1 café latte)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mlynek ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cafe Mlynek ?