“hôtel très agréable, proche du centre, mais très calme. Bonne literie, salle de bains propre et fonctionnelle”
Avis sur Leone Aparthotel

Leone Aparthotel
N° 59 sur 259 Hôtels à Cracovie
Mons, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

Personnel très disponible,
charmantes attentions : café, thé, eau dans les chambres.
proximité centre ville.
chambres agréables, récemment rénovées.
petit déjeuner varié.
salle de bain très propre, avec le gel douche, le lait pour le corps, les serviettes impeccables.

Astuce pour la chambre : la chambre n 1 ne dispose pas de tv5, donc pas de programme en français. l'arrière n'est pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Mirabel
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

À la place de notre réservation "2 lits simples", on nous a "upgradé" à un petit appartement avec avec chambre fermée, cuisine-salon et vestibule. Pour quelques zlotys, le café est délicieux et le déjeuné/brunch à volonté. L'hôtel est situé sur une rue calme à proximité de tout. Après avoir parcouru la vieille ville, Kazimierz, Wawel, c'est un plaisir chaque soir, de retrouver notre chambre, impeccablement propre et le personnel est charmant.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen-l'Aumone, France
Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet appart-hôtel fin Juillet. L’hôtel est en plein travaux mais le personnel est serviable et les chambres du 1° étage sont terminées. La mienne était relativement spacieuse avec une jolie petite salle de bain. Le petit-déjeuner n'est absolument pas digne de cet hôtel. Impossible d'obtenir un café correct avec la machine, j'ai essayé toutes les options pour finalement me rabattre sur un chocolat. Rien de bon non plus au buffet, je ne comprends pas les autres louanges à ce sujet. Dommage, les chambres sont vraiment belles et l’hôtel est plutôt bien placé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Kazimierz
Kleparz
Maly Krakow Aparthotel
Maly Krakow Aparthotel
N° 62 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Leone Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Leone Aparthotel

Établissement : Leone Aparthotel
Adresse: ul. Wrzesinska 9, Cracovie 31-031, Pologne (Anciennement Leone Aparthotel)
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 59 sur 259 Hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leone Aparthotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leone Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.