“Parfait. Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Metropolitan Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   ul. Berka Joselewicza 19, Cracovie 31-031, Pologne (Kazimierz)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 250 hôtels à Cracovie
Lorient, France
“Parfait. Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel tout neuf situé dans le quartier juif à 15 mn à pied de la vieille ville. J'ai directement négocié la réservation par mail avec l’hôtel, moins cher qu'en passant par un site de vente en ligne. Très belle chambre (chambre supérieure) décorée dans des tons chocolat, lit king size (literie excellente), grande sdb avec baignoire, petit coin salon (2 fauteuils, 1 table basse). Bouilloire avec assortiments de thé, tisanes et café bien agréable après une grande balade dans le froid de décembre. Wifi gratuit dans les chambres (un peu lent), 2 pc à dispo dans le hall. Buffet de petit déjeuner excellent et très varié : jus de carottes et betteraves frais (à goûter absolument), divers pains, viennoiseries, charcuteries, œufs brouillés, saucisses, haricots en sauce, fruits frais, etc etc... Et pour une fois, le buffet n'est pas débarrassé dès l'heure passée. Le service est agréable, l'accueil excellent. Restaurant à l'intérieur de l’hôtel ; nous n'avons pas testé, préférant dîner en ville. Le matin, les infos du pays sont glissées sous votre porte : petite chose démontrant l'attention portée aux clients (même si pendant les vacances vous n'avez pas forcément besoin de savoir ce qui se passe en France). Une chaine francophone (TV5 monde) mais je pense que l'on ne va pas à Cracovie pour regarder la télé... Petit supermarché juste en face de l’hôtel. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent découvrir Cracovie.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n° 414 qui donnait sur la cour intérieure (chambre supérieure avec baignoire)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

bel hôtel, situé tout près du quartier juif Kazimierz, et à 15 min à pied du centre ville.
Personnel serviable, literie très confortable, j'avais demandé une chambre pour 3 adultes et nous avons eu 3 vrais lits et non pas un lit double et un couchage d'appoint comme une de mes amies dans un 4 étoiles du centre ville.
double vitrage efficace car l'impasse peut être bruyante.
Petit déjeuner varié.
Très bon choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé à 10 minutes à pied de la place Nowy (Kazimierz) entouré d'une multitude de restaurants et +/- 20 minutes à pied de la place RYNEK GLOWNY dans une petite rue calme en bordure d'une voie d'accès large. Que dire de plus ? Cadre design et cosy, personnel à l'écoute et souriant, restaurant et restauration de qualité à des prix très softs ils offrent même 20 % sur les prix lorsque nous y étions. Petit détail négatif , l'isolation phonique de la chambre on entend très bien les voisins. Heureusement nous avons eu des voisins paisibles.
Bref à faire lorsque vous allez à Cracovie

Astuce pour la chambre : les chambres de 420 à 425 sont situés au dernier étage et donnent sur la cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
valenciennes-france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hotel, situé dans une petite impasse dans un immeuble récemment rénové. Le staff est toujours prêt à vous rendre service : ils poposent par exemple de vous réserver les transports pour les mines de sel, Auschwitz ou l'aéroport (90 PLN pour l'aéroport en voiture privée). Le petit déjeuner est très varié et les chambres sont bien décorées, dans un style plutôt design et épuré. La literie est parfaite. L'emplacement est idéal, situé entre la vieille ville et le quartier juif, à proximité de nombreux (et délicieux) restaurants. On peut visiter tout Cracovie à pied en partant de l'hotel. Cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté patio pour être sûr d'être au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Charme, elegance et confort sont reunis dans cet hotel ou s'affaire un personnel toujours present et efficace. C'est de loin le plus beau 4* dans lequel nous avons sejourne jusqu'a present, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans cet hotel et je dois dire que tout était parfait.
La chambre est en tous points semblable a la description faite sur le site de l'hôtel.
Le personnel est charmant (réception, petit déjeuner, dame chargée de l'entretien).
À recommander.

• Séjour du août 2013