“hôtel de classe”

N° 5 sur 256 Hôtels à Cracovie
chièvres
“hôtel de classe”
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel, service impeccable, personnel à votre disposition, restaurant de qualité.
Hôtel à conseiller pour un séjour tranquille.IL se trouve à +- 15 minutes de la grand place et des endroits touristiques

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
STRASBOURG
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons passé 5 nuits. L'établissement est tout neuf, très soigné, beau design, les chambres sont vastes et bien équipées, le personnel est souriant, efficace et bien formé. Une adresse à conseiller absolument!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel tout neuf situé dans le quartier juif à 15 mn à pied de la vieille ville. J'ai directement négocié la réservation par mail avec l’hôtel, moins cher qu'en passant par un site de vente en ligne. Très belle chambre (chambre supérieure) décorée dans des tons chocolat, lit king size (literie excellente), grande sdb avec baignoire, petit coin salon (2 fauteuils, 1 table basse). Bouilloire avec assortiments de thé, tisanes et café bien agréable après une grande balade dans le froid de décembre. Wifi gratuit dans les chambres (un peu lent), 2 pc à dispo dans le hall. Buffet de petit déjeuner excellent et très varié : jus de carottes et betteraves frais (à goûter absolument), divers pains, viennoiseries, charcuteries, œufs brouillés, saucisses, haricots en sauce, fruits frais, etc etc... Et pour une fois, le buffet n'est pas débarrassé dès l'heure passée. Le service est agréable, l'accueil excellent. Restaurant à l'intérieur de l’hôtel ; nous n'avons pas testé, préférant dîner en ville. Le matin, les infos du pays sont glissées sous votre porte : petite chose démontrant l'attention portée aux clients (même si pendant les vacances vous n'avez pas forcément besoin de savoir ce qui se passe en France). Une chaine francophone (TV5 monde) mais je pense que l'on ne va pas à Cracovie pour regarder la télé... Petit supermarché juste en face de l’hôtel. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent découvrir Cracovie.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n° 414 qui donnait sur la cour intérieure (chambre supérieure avec baignoire)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

bel hôtel, situé tout près du quartier juif Kazimierz, et à 15 min à pied du centre ville.
Personnel serviable, literie très confortable, j'avais demandé une chambre pour 3 adultes et nous avons eu 3 vrais lits et non pas un lit double et un couchage d'appoint comme une de mes amies dans un 4 étoiles du centre ville.
double vitrage efficace car l'impasse peut être bruyante.
Petit déjeuner varié.
Très bon choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé à 10 minutes à pied de la place Nowy (Kazimierz) entouré d'une multitude de restaurants et +/- 20 minutes à pied de la place RYNEK GLOWNY dans une petite rue calme en bordure d'une voie d'accès large. Que dire de plus ? Cadre design et cosy, personnel à l'écoute et souriant, restaurant et restauration de qualité à des prix très softs ils offrent même 20 % sur les prix lorsque nous y étions. Petit détail négatif , l'isolation phonique de la chambre on entend très bien les voisins. Heureusement nous avons eu des voisins paisibles.
Bref à faire lorsque vous allez à Cracovie

Astuce pour la chambre : les chambres de 420 à 425 sont situés au dernier étage et donnent sur la cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
valenciennes-france
Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hotel, situé dans une petite impasse dans un immeuble récemment rénové. Le staff est toujours prêt à vous rendre service : ils poposent par exemple de vous réserver les transports pour les mines de sel, Auschwitz ou l'aéroport (90 PLN pour l'aéroport en voiture privée). Le petit déjeuner est très varié et les chambres sont bien décorées, dans un style plutôt design et épuré. La literie est parfaite. L'emplacement est idéal, situé entre la vieille ville et le quartier juif, à proximité de nombreux (et délicieux) restaurants. On peut visiter tout Cracovie à pied en partant de l'hotel. Cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté patio pour être sûr d'être au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux