Metropolitan Boutique Hotel
202 $US
115 $US
103 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
Booking.com
106 $US
100 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Hotel Kraków(Cracovie)
180 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
2 261 résultats
Avis publié : 19 juillet 2017

Très bel hôtel, dans rue calme, très proche du quartier juif et non loin de la grande place. Personnel agréable, à l'écoute.
Dommage que comme dans de nombreux hotel, on entende des chaises tirés (dans la cours?) et des portes claqués!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Cinq nuits au Metropolitan Boutique Hôtel nous ont permis de bien profiter des avantages de cet établissement.
L'accueil a été parfait, une réception à notre écoute, qui s'est occupée des réservations d'activités et de visites, ainsi que des appels aux restaurants avec efficacité et gentillesse.
Excellente situation à dix minutes à pied du Rynek et tout proche de Kazimierz le quartier Juif, si chaleureux et intéressant.
Salons d'accueil confortables et vastes, décoration soignée, peut être revoir les banquettes de la salle à manger dans lesquelles on s'enfonce un peu...
Quant au confort, je dirai que les chambres (supérieures) sont très vastes et joliment décorées, literie parfaite, WiFi libre,coffre dans la chambre, frigo bien rempli, eaux offertes, machine à café et thé, grande salle de douche. Petits bémols pour un hôtel de ce niveau : on aurait préféré une meilleure insonorisation par rapport au couloir (un petit couloir d'entrée aurait permis une double porte), WC non séparés, peu de surface pour poser les affaires de toilette, pas de double vasque ni de miroir grossissant. Sinon douche vaste, chauffage au sol dans la salle de douche. Je précise que je parle ici de notre propre chambre, les amis avec lesquels nous étions ont pu avoir une salle de bains avec baignoire ET douche, ainsi qu'une double vasque.
Ajoutons un merveilleux buffet de petit déjeuner (25€ en plus du prix de la chambre, quand même) et un restaurant le Fab Fusion où nous avons pris plusieurs repas, excellent.
Donc beaucoup de qualités pour cet établissement à chaudement recommander, situé dans une rue calme, avec un petit patio sympathique dont le temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter.
Nos chambres étaient à 180€, plus le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2017

Nous avons passé quatre nuits au Metropolitan Boutique Hotel. Notre chambre était superbe avec une immense salle de bain. Le petit-déjeuner est excellent, varié, et de qualité. Cracovie est une ville magnifique et notre séjour à l'hôtel était parfait. Nous recommendons cet hôtel sans hésiter!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Cet Hotel est situé parfaitement non loin du quartier juif et du vieux centre .Vous pouvez vous y rendre à pied sans problème.Ce quatre étoiles propose des chambres spacieuses et modernes. Et les prix sont compétitifs.Le bar est sympa comme le personnel.le petit déjeuner est bien achalandé, grand buffet intercontinental.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Pratique proche du centre-ville ce qui vous permet à Tout moment de rejoindre le centre en 10 15 Minutes à pied Tres proche du château Wavel.
Proche du fleuve et des ballades sur ses bords
Petit déjeuner copieux des 7 heures du matin. On peut presque en profiter pour éviter le repas de midi et prendre un bon goûter avec un délicieux chocolat sur La grand place !
Cet hôtel est moderne, un air d hôtel tres conventionnel.
Parle très peu français

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple