Contrôle des avis
Avis publié : 21 octobre 2016

Bon hôtel à Cracovie, un peu éloigné du centre mais très agréable.
Des chambres assez confortables, une grande salle de bain, des lits plutôt bons, un bar au rez de chaussé sympathique avec des boissons pas très chères, des repas copieux et petit déjeuné salé ou sucré à volonté.

Bon plan pour passez un agréable séjour à Cracovie !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous qualifierons l'accueil de "commercial", sans plus. Nous avons eu la désagréable surprise, en arrivant à l'hôtel, de constater que la totalité du prix du séjour avait été prélevée dès la réservation, sans nous en avoir averti. La réservation ayant été faite pour nous, par notre fille qui avait donné les références de son compte, c'est ce dernier qui a été débité, lui causant un sérieux problème à sa banque. Nous n'avons pas eu droit à des excuses mais à des explications inacceptables. Les chambres sont correctes mais l'été il faut éviter les chambres côté ouest, surchauffées par le soleil. L'hôtel est éloigné du centre ville. Pour s'y rendre, mieux vaut prendre un taxi pour 20 zloty environ (5 euros environ). La piscine n'est pas très agéable, au moment de notre séjour, un nettoyage des bordures aurait été souhaitable. Nous envisagions d'y retourner en association (50 personnes), nous nous abstiendrons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel très loin du centre et à proximité d'une nationale assez bruyante
Très bon rapport qualité prix néanmoins. Les chambres sont "données" (dans les 30€) et très confortables

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 avril 2007

C’est un hôtel tout récent. Certes les chambres ne sont pas immenses, juste assez confortables quand on voyage seul avec deux ou trois valises de taille moyenne.

Ce que j’ai le mieux aimé dans cette chambre, c’était le PC avec accès à internet à disposition dans la chambre (mais sous Lynux comme système d’exploitation, donc ceux qui ont l’habitude de Windows risquent d’avoir du mal à s’en servir). Comme autres petits détails sympas, il y avait une bouilloire électrique et un petit canapé. Oreiller et lit bien fermes et confortables. Salle de bains d’une propreté étincelante. Accès à internet sans fil à la réception également.

Employés de l’accueil sympas et agréables. Parking sécurisé avec beaucoup de place. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui vont là-bas en voyage d’affaires. Dans une chambre aussi confortable, on est capable d'abattre des montagnes de travail.

Le seul problème, c’est qu’il est inaccessible en transports en commun. Pour retourner en ville, il y a 10 mn de taxi. L’arrêt de bus le plus proche est à 20 mn à pied et on est obligé de marcher le long de l’autoroute. Le plus gros problème, c’était d’arriver à traverser l’autoroute sans feu au milieu des voitures qui circulent minimum à 80 à l’heure et plus.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 mars 2007

Nous avons séjourné 4 jours à cet hôtel. Il est près du centre-ville en voiture (6 km environ, 10 mn en voiture). La chambre était propre et confortable.

C’était une bonne surprise d’avoir un pc dans la chambre avec accès à internet, et gratuit en plus.

La piscine et le sauna ne sont pas très grands, mais parfaits quand on veut se détendre après une longue journée fatigante.

Petit déjeuner assez bon mais sans grand intérêt, aussi le dernier jour on est allés le prendre en centre-ville.