“hotel exceptionnel”

N° 12 sur 259 Hôtels à Cracovie
saverne france
“hotel exceptionnel”
Avis écrit le 4 mai 2011

hotel de charme dans le centre de la vielle ville de cracovie
petit déjeuner parfait dans un cadre magique dans une ancienne cave
reception de 1er ordre au petit soins pour la clientèle vous pouvez leur demander n'importe quoi il vous trouve les lieux à visiter ,un guide ,un coiffeur , des place de concert
petit hotel de 20 chambre qui devrait etre dans le classement dans les premiers pour un hotel de charme et qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 17 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Senacki et nous avons passé un séjour vraiment merveilleux.
Les réceptionnistes étaient extrêmement serviables avec les réservations et informations.
Nous avions une suite et c'était donc très agréable.
Le petit déjeuner était super aussi, les œufs, les pancakes, etc. sont préparés sur demande et à votre goût et c'est inclus dans le prix.
Si nous retournons à Cracovie nous séjournons ici - sans aucun doute.

Metz, France
Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel idéalement situé; chambre très bien décorée et fonctionnelle, excellent petit déjeuner .Personnel de réception très efficace et charmant. Une prestation de très haute qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Oxford
Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est tout simplement l’un des plus beaux hôtels dans l'une des plus belles villes de Pologne. Les chambres ont du caractère et sont impeccables. Tout le personnel est très serviable et le petit déjeuner, fraîchement préparé, est bien au-dessus de la moyenne.
Les chambres 101 et 102 ont des balcons qui surplombent la rue calme.

Somerset England
Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes déçus de voir que l’hôtel Senacki perd des places dans la liste de popularité pour Cracovie. Nous y avons séjourné récemment et nous avons trouvé que l’hôtel est vraiment très bien situé près de la place principale et de Wawel. Notre chambre était chaleureuse et propre, la douche était chaude et le choix du petit déjeuner continental était très vaste. Le Miod Malina, un restaurant de caractère en face de l’hôtel servant une excellente cuisine dans une ambiance chaleureuse, était un autre plus.
Notre seule petite plainte concerne les lits jumeaux assemblés en lit double. Ils auraient été plus confortables avec des draps et des couvertures plus grandes.
A part ça, nous reviendrons au Senacki à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Hotel Wentzl
Hotel Santi
Hotel Santi
N° 23 sur 259 à Cracovie
Betmanowska Main Square Residence
Betmanowska Main Square Residenc...
N° 3 sur 259 à Cracovie
Kossak Hotel
Kossak Hotel
N° 19 sur 259 à Cracovie
Venetian House Aparthotel
N° 16 sur 259 à Cracovie

Vous connaissez Senacki Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Senacki Hotel

Établissement : Senacki Hotel
Adresse: ul. Grodzka 51, Cracovie 31-001, Pologne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Cracovie
N°9 des hôtels de luxe à Cracovie
N°14 des hôtels familiaux à Cracovie
N°55 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senacki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senacki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Senacki Cracovie
Cracovie Hotel Senacki