“Parfaitement situé et excellent dans sa catégorie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Senacki Hotel

Senacki Hotel
N° 11 sur 256 Hôtels à Cracovie
“Parfaitement situé et excellent dans sa catégorie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel Senacki est un des mieux placés à Cracovie pour le touriste: à quelques minutes du château et de la place de la vieille ville, face à une magnifique église baroque sur laquelle donnent certaines chambres.
Il manque un peu d'espace (pas de salon, salle de petit déjeuner dans un sous-sol, au demeurant une très belle cave) mais il est meublé avec un charme certain et très bien entretenu.
Notre chambre était de taille tout à fait raisonnable pour le centre ville et la catégorie, joliment meublée dans un style d'inspiration ancienne. La salle de bains était très bien aménagée, avec plomberie à neuf et carrelages choisis avec goût. L'insonorisation n'est pas irréprochable mais la rue étant piétonnière, l'activité nocturne est quasi inexistante.
Le petit déjeuner est varié, avec de très nombreuses options gratuites en plus de l'abondant buffet.
Le service est efficace et l'accueil est capable de renseigner avec précision et d'aider à résoudre des problèmes pratiques, dans un anglais excellent.
Certainement un excellent choix pour une visite touristique, à un prix normal voire modéré pour Cracovie, plus haut que la moyenne polonaise mais sensiblement en dessous des normes d'Europe de l'Ouest (environ 80€ au printemps 2012 avec petit déjeuner, avec une petite promotion facile à obtenir).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OstiHotele, Front Office Supervisor de Senacki Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Chers Invites,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Hotel Senacki.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations et services de l’hôtel et serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Cracovie.

Cordialement
Teresa Koziara
Front Office Supervisor

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

L'hôtel est très bien situé dans le centre historique de Cracovie. Il offre certainement un des meilleurs rapports qualités prix de la ville ! Très propre, il a su garder le charme de l'ancien. RAS côté hygiène, accueil.
Les points à améliorer : Le parking n'est pas gratuit (10 euros/jour) et n'est pas couvert. Le petit déj est bien, mais il manque les oeufs brouillés, le bacon, du café esspresso (il n(y a que du café normal). Le matelas n'était pas très épais, donc pas assez confortable.dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
saverne france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

hotel de charme dans le centre de la vielle ville de cracovie
petit déjeuner parfait dans un cadre magique dans une ancienne cave
reception de 1er ordre au petit soins pour la clientèle vous pouvez leur demander n'importe quoi il vous trouve les lieux à visiter ,un guide ,un coiffeur , des place de concert
petit hotel de 20 chambre qui devrait etre dans le classement dans les premiers pour un hotel de charme et qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Senacki et nous avons passé un séjour vraiment merveilleux.
Les réceptionnistes étaient extrêmement serviables avec les réservations et informations.
Nous avions une suite et c'était donc très agréable.
Le petit déjeuner était super aussi, les œufs, les pancakes, etc. sont préparés sur demande et à votre goût et c'est inclus dans le prix.
Si nous retournons à Cracovie nous séjournons ici - sans aucun doute.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Hôtel idéalement situé; chambre très bien décorée et fonctionnelle, excellent petit déjeuner .Personnel de réception très efficace et charmant. Une prestation de très haute qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Oxford
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est tout simplement l’un des plus beaux hôtels dans l'une des plus belles villes de Pologne. Les chambres ont du caractère et sont impeccables. Tout le personnel est très serviable et le petit déjeuner, fraîchement préparé, est bien au-dessus de la moyenne.
Les chambres 101 et 102 ont des balcons qui surplombent la rue calme.

Somerset England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes déçus de voir que l’hôtel Senacki perd des places dans la liste de popularité pour Cracovie. Nous y avons séjourné récemment et nous avons trouvé que l’hôtel est vraiment très bien situé près de la place principale et de Wawel. Notre chambre était chaleureuse et propre, la douche était chaude et le choix du petit déjeuner continental était très vaste. Le Miod Malina, un restaurant de caractère en face de l’hôtel servant une excellente cuisine dans une ambiance chaleureuse, était un autre plus.
Notre seule petite plainte concerne les lits jumeaux assemblés en lit double. Ils auraient été plus confortables avec des draps et des couvertures plus grandes.
A part ça, nous reviendrons au Senacki à coup sûr.