“Idéalement situé, excellent rapport qualité/prix, accueil très sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Trecius Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cracovie.
Trecius Guesthouse
“Idéalement situé, excellent rapport qualité/prix, accueil très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

La pension Trecius est située dans le quartier de la vieille Ville de Cracovie, à deux pas de la Grand Place. Un immense atout car on peut tout visiter à pied et repasser se reposer entre deux visites! Outre les merveilles historiques, le quartier regorge de cafés sympathiques, de bureaux de change, de boutiques. De l'extérieur, un immeuble comme un autre, avec un vieil escalier de bois qui dessert 8 chambres dont 2 au second étage, la réception se situant au premier. J'ai occupé pendant 5 jours une chambre très spacieuse à la décoration simple, qui disposait de 3 lits(!), avec une salle de bains très confortable (la n°8 au second étage). On se sent en sécurité dans cet endroit et le personnel, jeune, est très professionnel et toujours souriant: par leur intermédiaire à travers internet, un chauffeur est venu me chercher à l'aéroport, j'ai pu réserver des billets de concert, et, sur place, obtenir des tickets pour une excursion.etc. Le petit déjeuner est servi sur réservation la veille et les boissons chaudes à volonté tout le temps. Seul petit bémol: la rue est un peu bruyante le week end, donc prévoir ses boules "Quiès". Je recommande vraiment cet endroit au cachet "hors du temps"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Roissy-en-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avions la "chambre gothique" (n°1), vaste et bien décorée. L'hôtel est propre, son son personnel est disponible (bons conseils). Bon petit déjeuner (salé et/ou sucré). Nous avons passé un très bon séjour reposant dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2010

Pension idéalement située : à deux pas de la place centrale ("Rynek Glowny"), des principaux lieux de visite et de sortie du centre historique et à une dizaine de minutes à pied des gares routière et ferroviaire. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute, et l'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (très bien chauffées en hiver).
Une adresse à recommander et retenir.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Jura
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

hotel bien situé, en centre ville, mais quel bruit! au premier étage donnant sur une rue piétonne, des fêtards toute la nuit!. Les boules Quiés sont fournies par l'hôtel, ce n'est pas bon signe.
grandes chambres confortables, l'accueil est sympathique.
petit déjeuner sans intérêt, 2 tranches de charcuterie identique jour après jour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Le Pecq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Hotel très agréable, une salle de bain refaite et jolie et très bien situé par rapport aux centre ville. Les lits sont confortables, ce qui permet de bien se reposer après des grandes journées à visiter la ville.

Seul défaut histoire d'en citer un : la proximité également des bars mais heureusement les fenêtres isoles bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Petite pension située au coeur de la vieille ville de Cracovie. Les chambres sont pleines de charme et le personnel aux petits soins, très bonne adresse! Et de plus à un très bon prix!

A noter, Trecius est une pension et pas un hôtel, le personnel est donc encore plus attentif au confort des voyageurs.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
AlpesMancelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2009

J'ai séjourné à la pension Trecius avec mes deux garçons en oct dernier. La situation est parfaite (près de la halle aux Draps). Le petit-déjeuner était excellent et chaque jour différent. Nous avons pu ainsi goûter à un grand nombre de spécialités polonaises. La chambre était simple mais très propre. Bon rapport/prix. Pension idéale pour la famille !

• a aimé — Son authenticité et sa simplicité
  • n'a pas aimé — ----
  • Séjour du octobre 2008
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)