“Excellent hotel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cracovie.
Trecius Guesthouse
Avis publié: 25 août 2009

Hotel très agréable, une salle de bain refaite et jolie et très bien situé par rapport aux centre ville. Les lits sont confortables, ce qui permet de bien se reposer après des grandes journées à visiter la ville.

Seul défaut histoire d'en citer un : la proximité également des bars mais heureusement les fenêtres isoles bien.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trecius Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2009

Petite pension située au coeur de la vieille ville de Cracovie. Les chambres sont pleines de charme et le personnel aux petits soins, très bonne adresse! Et de plus à un très bon prix!

A noter, Trecius est une pension et pas un hôtel, le personnel est donc encore plus attentif au confort des voyageurs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 14 janvier 2009

J'ai séjourné à la pension Trecius avec mes deux garçons en oct dernier. La situation est parfaite (près de la halle aux Draps). Le petit-déjeuner était excellent et chaque jour différent. Nous avons pu ainsi goûter à un grand nombre de spécialités polonaises. La chambre était simple mais très propre. Bon rapport/prix. Pension idéale pour la famille !

• Séjour en : octobre 2008
Avis publié: 24 décembre 2008

C'etait notre cadeau de mariage
Trecius est magnifique et très bien situé, à quelques
pas de la grande place. Notre chambre (gothique) était ravissante et incroyablement spacieuse et d'une propreté impeccable .
le personnel a été particulièrement attentif et adorable
toujours prêt à nous aider pour nos excursions et soirées.
nous somme pressés de retourner à Cracovie et à Trecius.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2008

Nous recommendons vivement Trecius où nous nous sommes arrêtés à plusieurs reprises. L’hôtel situé dans un immeuble dont les fondement datent du Moyen Age respire la magie de l’ancienne ville de Krakow (surtout les chambres du premier étage) avec son décor classique et chaleureux. Trecius est impeccable au niveau de la propreté et confort, son équipe est discrète. Si vous avez la chance de rencontrer le propriétaire de l’hôtel, Michal, posez-lui toutes vos questions sur l’histoire de la ville et la société, la conversation sera intéressante!
Trecius gagne 20 sur 20!
Justyna&Olivier

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 août 2008

Excellent hôtel, les chambres sont propres, confortables et pratiques (mini-frigo, sèche-cheveux, etc..). Idéalement situé à 10 min de la gare centrale et à 2 pas de la place Rynek dans la vieille ville, quartier très animé mais sommeil possible grâce au double-vitrage ;-)
Accueil très chaleureux et personnel disponible.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2008

Très bien située, bien entretenu, personnel accueillant et des plus serviable , aide efficace aux locations autres dans Krakov, informations touristique mises à disposition. Bref un fort beau cadre pour découvrir Krakov.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille