“Demandez la chambre gothique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cracovie.
Trecius Guesthouse
Avis publié: 15 mars 2010

Nous avions la "chambre gothique" (n°1), vaste et bien décorée. L'hôtel est propre, son son personnel est disponible (bons conseils). Bon petit déjeuner (salé et/ou sucré). Nous avons passé un très bon séjour reposant dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trecius Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2010

Pension idéalement située : à deux pas de la place centrale ("Rynek Glowny"), des principaux lieux de visite et de sortie du centre historique et à une dizaine de minutes à pied des gares routière et ferroviaire. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute, et l'accueil est très chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (très bien chauffées en hiver).
Une adresse à recommander et retenir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 7 septembre 2009

hotel bien situé, en centre ville, mais quel bruit! au premier étage donnant sur une rue piétonne, des fêtards toute la nuit!. Les boules Quiés sont fournies par l'hôtel, ce n'est pas bon signe.
grandes chambres confortables, l'accueil est sympathique.
petit déjeuner sans intérêt, 2 tranches de charcuterie identique jour après jour.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2009

Hotel très agréable, une salle de bain refaite et jolie et très bien situé par rapport aux centre ville. Les lits sont confortables, ce qui permet de bien se reposer après des grandes journées à visiter la ville.

Seul défaut histoire d'en citer un : la proximité également des bars mais heureusement les fenêtres isoles bien.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2009

Petite pension située au coeur de la vieille ville de Cracovie. Les chambres sont pleines de charme et le personnel aux petits soins, très bonne adresse! Et de plus à un très bon prix!

A noter, Trecius est une pension et pas un hôtel, le personnel est donc encore plus attentif au confort des voyageurs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 14 janvier 2009

J'ai séjourné à la pension Trecius avec mes deux garçons en oct dernier. La situation est parfaite (près de la halle aux Draps). Le petit-déjeuner était excellent et chaque jour différent. Nous avons pu ainsi goûter à un grand nombre de spécialités polonaises. La chambre était simple mais très propre. Bon rapport/prix. Pension idéale pour la famille !

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 24 décembre 2008

C'etait notre cadeau de mariage
Trecius est magnifique et très bien situé, à quelques
pas de la grande place. Notre chambre (gothique) était ravissante et incroyablement spacieuse et d'une propreté impeccable .
le personnel a été particulièrement attentif et adorable
toujours prêt à nous aider pour nos excursions et soirées.
nous somme pressés de retourner à Cracovie et à Trecius.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception