Wielopole Hotel
Mikolaj Hotel(Cracovie)
1 314 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2010

Que voici un hôtel accueillant, propre, parfaitement placé au centre de la ville de Krakow. Le personnel, très professionnel et souriant répond aux attentes avec célérité. Nous n'avons pas pu tester le restaurant mais s'il est à l'image des petits déjeuners, ce doit être le top en la matière.
Petite astuce complémentaire, cet hôtel dispose d'un bureau de change attenant "Kantor" très intéressant.
Bravo nous y reviendrons

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2008

Un trois étoiles correct, bien situé car à 200 mètres de la vieille ville, buffet du petit déjeuner moyen -trop de salé et de salades (!?) par rapport au choix de sucré- mais très bon accueil de la part du personnel que ce soit à la réception ou au restaurant.

Pas de chaînes françaises accessibles gratuitement mais une italienne, une britannique et une ou deux allemandes.
Le rapport qualité m'a paru un peu excessif en regard du prix.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 avril 2007

Cracovie est une ville charmante avec des bars et restaurants agréables. Les repas et les boissons ne sont pas chers comparés à l’Angleterre.
Nous avons séjourné au Wielpole qui est à cinq minutes de marche de la place principale. L’hôtel est petit mais le personnel est très chaleureux et serviable. Les chambres ne sont pas ce qu’il y a de plus grand mais la salle de bain est de bonne taille et parfaitement propre.
Il faut se rappeler qu’au restaurant le service est très lent. C’est ce que nous avons remarqué pendant tout le séjour donc si vous êtes pressés par le temps, allez-y plus tôt que d’habitude.
Nous sommes allés à Auschwitz ; un must pour tous les voyageurs, et à la mine de sel qui est peut être surestimée mais ça vaut le coup d’y aller.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 avril 2007

Nous sommes allés à Cracovie en avril et le temps était parfait. Nous avons séjourné au Wielpole Guest Rooms qui est très bien situé. Nous avons pris le train depuis l’aéroport pour arriver directement à Cracovie, puis nous avons marché jusqu’au Wielpole Guest Rooms ; ce qui nous a pris 10 minutes de marche maximum. On pouvait aller partout à pied et la place n’était qu’à 10 minutes. Il y a plein de tavernes de très bon choix sur la place. Le personnel était très chaleureux et l’hôtel était très propre et moderne. Le petit déjeuner était excellent ; il y avait suffisamment de choix pour les végétariens. Nous avons pris le train pour aller à Auschwitz, ce qui nous a pris environ 1h30 et nous a coûté 8 € aller/retour.

Avis publié : 5 mars 2007

Aprés un accueil sympathique à la reception , nous découvrons nos chambre. Une single et une double.Tout est tres bien sauf la vue de la single... Trés grande et propre salle de bains.L'hotel est fort bien situé, tout est possible à pied. a la reception café et petits gateaux à disposition.
Trés bon rapport qualité prix pour la chambre double.
Oubliez le petit déjeuner. Pourquoi l'hotel ne propose t il pas une corbeille de viennoiserie du boulanger de la rue?

• Séjour en : février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)