“Moyen” 3 5 étoiles

N° 11 sur 257 Hôtels à Cracovie
Munich
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est bien situé, très proche du centre et le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Il y a une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre. Les chambres sont propres mais pourraient être mieux nettoyées (traces d'eau sur les parois de la douche). J'ai remarqué que le drap housse n'est qu'un simple drap cependant je n'ai eu aucun problème durant les 10 jours de mon séjour. Lors de notre arrivée il y avait deux bouteilles d'eau dans la chambre (seulement le premier jour). Après avoir demandé et vérifié sur Internet la qualité de l'eau en Pologne nous avons acheté des bouteilles d'eau. Pensez à vérifier les vaccins à faire avant de partir. La qualité de l'eau n'est pas clairement définie, officiellement elle est potable mais si les canalisations dans lesquelles elle circule sont très vieilles, il est préférable de ne pas la boire. La taille de la chambre et des lits est un peu petite, le petit déjeuner est insuffisant et pas bon. Le café est mauvais (voire infecte pour certains), les produits frais ne sont pas conservés au frais durant le temps du petit-déjeuner de 7h à 11h.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet agréable hôtel. Nous avions une chambre au 4e étage, petite mais très propre et cosy, et une très bonne literie. Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 11h, ce qui est vraiment un plus. Nous avons réservé à la dernière minute (la veille au soir, tard) deux excursions via l'hôtel et tout s'est très bien déroulé (pick up et drop à l'hôtel, super !). De plus, les prix de ces excursions sont tout à fait corrects comparés à ceux proposés en ville.
Point de vue localisation, il est très bien situé au croisement des principaux quartiers (vieille ville, Kazimierz, Wawel...). En résumé, un très bon choix pour un séjour à Cracovie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes allées au Wielopole en juin 2012. Nous avions une chambre double au 3eme étage. Les chambres sont petites mais tout à fait confortable pour quelques jours. Nous avions même 2 bouteilles d’eau, un nécessaire à café ainsi que des échantillons de produits cosmétiques.
Le petit déjeuner est tout à fait correct : du sucré et du salé, pour tous les gouts. Nous n’avons pas testé le restaurant.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, puisqu’il est situé à 2 minutes à pieds du centre, à 15 minutes à pieds de la gare et du quartier juif.
Nous avons réservé 2 excursions par l’hôtel : Auschwitz et la mine de sel. Le personnel est exceptionnel, gentil et très serviable. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bien situé, cet hôtel répond à tous les besoins pour un séjour à Cracovie. Le personnel est agréable et répond à vos attentes. Les chambres sont très propres, bien décorées. La salle de bain est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est bien : sucré/salé.
Nous y sommes allés pour pâques.
Tout est accessible à pied pour faire le tour du vieux Cracovie et la colline de Wawel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Que voici un hôtel accueillant, propre, parfaitement placé au centre de la ville de Krakow. Le personnel, très professionnel et souriant répond aux attentes avec célérité. Nous n'avons pas pu tester le restaurant mais s'il est à l'image des petits déjeuners, ce doit être le top en la matière.
Petite astuce complémentaire, cet hôtel dispose d'un bureau de change attenant "Kantor" très intéressant.
Bravo nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Un trois étoiles correct, bien situé car à 200 mètres de la vieille ville, buffet du petit déjeuner moyen -trop de salé et de salades (!?) par rapport au choix de sucré- mais très bon accueil de la part du personnel que ce soit à la réception ou au restaurant.

Pas de chaînes françaises accessibles gratuitement mais une italienne, une britannique et une ou deux allemandes.
Le rapport qualité m'a paru un peu excessif en regard du prix.

• a aimé — le bon accueil
  • n'a pas aimé — un peu cher pour ce qu'il est
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
      Réception
london
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cracovie est une ville charmante avec des bars et restaurants agréables. Les repas et les boissons ne sont pas chers comparés à l’Angleterre.
Nous avons séjourné au Wielpole qui est à cinq minutes de marche de la place principale. L’hôtel est petit mais le personnel est très chaleureux et serviable. Les chambres ne sont pas ce qu’il y a de plus grand mais la salle de bain est de bonne taille et parfaitement propre.
Il faut se rappeler qu’au restaurant le service est très lent. C’est ce que nous avons remarqué pendant tout le séjour donc si vous êtes pressés par le temps, allez-y plus tôt que d’habitude.
Nous sommes allés à Auschwitz ; un must pour tous les voyageurs, et à la mine de sel qui est peut être surestimée mais ça vaut le coup d’y aller.