“Parfait hotel” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 256 Hôtels à Cracovie
Bagneux (France)
“Parfait hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à Cracovie. L"hotel est situé très très près de la vieille ville, les visites se font donc à pied. Les jeunes filles de la réception sont charmantes. La chambre était très propre et bien agencée, la literie très confortable. Le petit déjeuner était vraiment bon, avec des nouveautés chaque matin. Bref, nous recommandons fortement cet hotel où nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Tout était très bine dans cet hôtel à l'exception peut être du petit déj qui pourrait avoir un peu plus de choix dans le sucré.
L'accueil est parfait, le personnel disponible et de bon conseil. La chambre est belle.

Très bon moment dans cet hôtel que nous recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Munich
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est bien situé, très proche du centre et le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Il y a une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre. Les chambres sont propres mais pourraient être mieux nettoyées (traces d'eau sur les parois de la douche). J'ai remarqué que le drap housse n'est qu'un simple drap cependant je n'ai eu aucun problème durant les 10 jours de mon séjour. Lors de notre arrivée il y avait deux bouteilles d'eau dans la chambre (seulement le premier jour). Après avoir demandé et vérifié sur Internet la qualité de l'eau en Pologne nous avons acheté des bouteilles d'eau. Pensez à vérifier les vaccins à faire avant de partir. La qualité de l'eau n'est pas clairement définie, officiellement elle est potable mais si les canalisations dans lesquelles elle circule sont très vieilles, il est préférable de ne pas la boire. La taille de la chambre et des lits est un peu petite, le petit déjeuner est insuffisant et pas bon. Le café est mauvais (voire infecte pour certains), les produits frais ne sont pas conservés au frais durant le temps du petit-déjeuner de 7h à 11h.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet agréable hôtel. Nous avions une chambre au 4e étage, petite mais très propre et cosy, et une très bonne literie. Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 11h, ce qui est vraiment un plus. Nous avons réservé à la dernière minute (la veille au soir, tard) deux excursions via l'hôtel et tout s'est très bien déroulé (pick up et drop à l'hôtel, super !). De plus, les prix de ces excursions sont tout à fait corrects comparés à ceux proposés en ville.
Point de vue localisation, il est très bien situé au croisement des principaux quartiers (vieille ville, Kazimierz, Wawel...). En résumé, un très bon choix pour un séjour à Cracovie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes allées au Wielopole en juin 2012. Nous avions une chambre double au 3eme étage. Les chambres sont petites mais tout à fait confortable pour quelques jours. Nous avions même 2 bouteilles d’eau, un nécessaire à café ainsi que des échantillons de produits cosmétiques.
Le petit déjeuner est tout à fait correct : du sucré et du salé, pour tous les gouts. Nous n’avons pas testé le restaurant.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, puisqu’il est situé à 2 minutes à pieds du centre, à 15 minutes à pieds de la gare et du quartier juif.
Nous avons réservé 2 excursions par l’hôtel : Auschwitz et la mine de sel. Le personnel est exceptionnel, gentil et très serviable. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bien situé, cet hôtel répond à tous les besoins pour un séjour à Cracovie. Le personnel est agréable et répond à vos attentes. Les chambres sont très propres, bien décorées. La salle de bain est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est bien : sucré/salé.
Nous y sommes allés pour pâques.
Tout est accessible à pied pour faire le tour du vieux Cracovie et la colline de Wawel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Que voici un hôtel accueillant, propre, parfaitement placé au centre de la ville de Krakow. Le personnel, très professionnel et souriant répond aux attentes avec célérité. Nous n'avons pas pu tester le restaurant mais s'il est à l'image des petits déjeuners, ce doit être le top en la matière.
Petite astuce complémentaire, cet hôtel dispose d'un bureau de change attenant "Kantor" très intéressant.
Bravo nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux