Wielopole Hotel
Rezydent Hotel(Cracovie)
117 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Wyspianski(Cracovie)(Bonne affaire !)
70 $US
Expedia.com
1 314 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

Très bel hôtel vraiment tout proche du centre-ville, de sa cathédrale, de sa grand-place et se son hall aux draps.
L'accueil, 24h sur 24h, est chaleureux et totalement bilingue.
Chambre propre et faite tous les jours mais peut-être un peu petite. Petit déjeuner copieux.
Amplement suffisant lorsque l'on considère l’hôtel comme un toit pour dormir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à Cracovie. L"hotel est situé très très près de la vieille ville, les visites se font donc à pied. Les jeunes filles de la réception sont charmantes. La chambre était très propre et bien agencée, la literie très confortable. Le petit déjeuner était vraiment bon, avec des nouveautés chaque matin. Bref, nous recommandons fortement cet hotel où nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Tout était très bine dans cet hôtel à l'exception peut être du petit déj qui pourrait avoir un peu plus de choix dans le sucré.
L'accueil est parfait, le personnel disponible et de bon conseil. La chambre est belle.

Très bon moment dans cet hôtel que nous recommandons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

L'hôtel est bien situé, très proche du centre et le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Il y a une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre. Les chambres sont propres mais pourraient être mieux nettoyées (traces d'eau sur les parois de la douche). J'ai remarqué que le drap housse n'est qu'un simple drap cependant je n'ai eu aucun problème durant les 10 jours de mon séjour. Lors de notre arrivée il y avait deux bouteilles d'eau dans la chambre (seulement le premier jour). Après avoir demandé et vérifié sur Internet la qualité de l'eau en Pologne nous avons acheté des bouteilles d'eau. Pensez à vérifier les vaccins à faire avant de partir. La qualité de l'eau n'est pas clairement définie, officiellement elle est potable mais si les canalisations dans lesquelles elle circule sont très vieilles, il est préférable de ne pas la boire. La taille de la chambre et des lits est un peu petite, le petit déjeuner est insuffisant et pas bon. Le café est mauvais (voire infecte pour certains), les produits frais ne sont pas conservés au frais durant le temps du petit-déjeuner de 7h à 11h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet agréable hôtel. Nous avions une chambre au 4e étage, petite mais très propre et cosy, et une très bonne literie. Le petit-déjeuner est servi entre 7h et 11h, ce qui est vraiment un plus. Nous avons réservé à la dernière minute (la veille au soir, tard) deux excursions via l'hôtel et tout s'est très bien déroulé (pick up et drop à l'hôtel, super !). De plus, les prix de ces excursions sont tout à fait corrects comparés à ceux proposés en ville.
Point de vue localisation, il est très bien situé au croisement des principaux quartiers (vieille ville, Kazimierz, Wawel...). En résumé, un très bon choix pour un séjour à Cracovie !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple