“Très sympa !”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très sympa !”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avions reperé cette adresse dans un guide touristique. L'exterieur ne paye pas de mine (d'ailleurs nous n'y sommes pas rentrés le premier soir) mais quelle surprise quand nous ya vons été le second soir.

Tables en bois avec bougies, clientèle jeune et hétéroclite, possibilité de fumer à l'intérieur et musique moderne. Je vous conseille la bière au sirop de Gingembre. Vous pouvez même y manger pour pas cher du tout. Une très bonne adresse à Cracovie !

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un bar à Cracovie? Alchemia!”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Une super découverte dans le quartier de Kazimierz. Un endroit plongé dans la pénombre éclairé par des bougies. On s'y sent bien, l'ambiance est décontractée, la clientèle relativement jeune. Il y a une sorte de boîte au sous-sol. C'est assez grand, et l'été, on peut également s'installer en terrasse, ce qui est super agréable. Allez-y!

Visité en août 2012
Rennes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Une allure de vieux rade”
Avis écrit le 13 juin 2011

Alchemia c'est le bar a poivrot avec une clientèle étudiante. Des tables collantes de bière et de cire de bougie, une atmosphère étouffante de cigarette au sous-sol, on se croirait 20 ans dans le passé quand kazimierz n'était pas le quartier branché qu'il est aujourd'hui.
Ce bar a vraiment une âme, les soirées concerts attirent un clientèle jeune et internationale, qui malheureusement vient parfois en surnombre. C'est pourquoi si vous êtes en groupe je vous conseil de venir assez tôt si vous comptez vous asseoir.

Visité en juin 2011
Midi-Pyrénées
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon bar à Krakow”
Avis écrit le 11 avril 2007

Un bar sympa, très authentique ! Vous y découvrirez tables et chaises en bois toutes dépareillées avec des tonnes de bougies dégoulinantes de cire... Un cadre hors du commun avec une ambiance chaleureuse et bien sympatique ! Je vous conseille d'y déguster des wściekły pies (wódka + grenadine + tabasco)...
Un endroit pour sortir à découvrir ! TAK !!!

Les voyageurs ayant consulté Alchemia ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Alchemia ?