“Grande déception” 1 5 étoiles
Avis sur Atlantis Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Atlantis Hostel a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Dietla 58, Cracovie 31-039, Pologne (Wesoła Zachód)   |
paris
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous avions réservé une chambre twin un bon mois à l'avance. Nous n'avions pas dormi de la nuit en arrivant à Cracovie, pour cause de vols dégriffé partant aux aurores. Une fois à l'auberge, les personnes de la réception ne retrouvaient pas notre réservation. Elles nous ont donc heureusement proposé un dortoir de 4 lits juste pour nous, mais nous étions à l'étage de tous les dortoirs. Conclusion: deux classes de lycéens étaient présentes à cet étages, et ont passé leur nuit à hurler dans les couloirs. Impossible de fermer l'oeil...L'horreur.
De plus, si l'auberge est bien située dans le sens où elle est proche des quartiers animés, l'avenue Dietla est loin d'être pleine de charme...
Pareil pour le prétendu café à volonté: deux tasses qui se battent en duel, dans le couloir où sont les dortoirs. Je vous laisse imaginer le bazar.
Cependant la literie n'est pas mauvaise, et certaines personnes employées sont serviables. Les sanitaires sont propres, c'est au moins un bon point.
Vivement déconseillé pour ceux qui ont de nombreux kilomètres à faire, ainsi que pour les couples.
Je sais que ce n'est pas la faute de la direction s'il y a des classes qui font du bruit, mais du coup j'en garde un souvenir très amer. De plus j'aurais vraiment souhaiter savoir qui a commis une erreur avec les réservations. De fait, je ne pouvais m'empêcher de penser que si nous avions eu la chambre que nous avions réservée, notre séjour aurait été meilleur.

• a aimé — les sanitaires sont souvent nettoyés
  • n'a pas aimé — le manque d'isolation. Le brouhaha spécialement tout au long de la nuit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Stare Miasto
Kazimierz
The Secret Garden Hostel
The Secret Garden Hostel
N° 33 sur 250 à Cracovie

Vous connaissez Atlantis Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Hostel

Adresse: Dietla 58, Cracovie 31-039, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Wesoła Zachód
Kitchenette
N° 65 sur 347 hébergements spéciaux à Cracovie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantis Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.