“Dobry hotel”

N° 10 sur 259 Hôtels à Cracovie
genève
“Dobry hotel”
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel bardzo czysty ale moim zdaniem nie zasluguje na 5*.
Nasz pokoj byl deluxe i nie byl zbyt duzy.
Posciel bardzo czysta ale materac chyba najgorszy na jakim spalam w zyciu, poduszki okropne- wielkie i napompowane najgorszej jakosci od ktorych bolala mnie cala szyja i glowa.
Lazienka ladna i czysta-bez zarzutu.
Co do sniadania to tez srednie, obsluga bardzo powolna, niezbyt mila.Moj chlopak chcial omleta za ktorego muisial zaplacic 18zl!!!a innym razem ten omlet byl poporstu spalony i caly w tluszczu wiec naprawde nie rozumiem jak mozna pozwolic sobie na cos takiego w hotelu niby 5*...
Co do sytuacji to hotel jest w miejscu idealnym! blisko do starego rynku i do glownych atrakcji, do tego znajudje sie w bardzo cichej i ustronnej uliczce.
Niestety nie polecilabym go uwazam ze hotel jest nie adekwatny cenowo do uslug jakie proponuja.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
amiens
Avis écrit le 23 février 2011

Hotel très agréable, petit déjeuner excellent, cadre magnifique très proche du centre. a découvrir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grodek, General Manager de Hotel Grodek, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Nous voudrions vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Grodek et de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayaez apprécié votre séjour dans notre hôtel à Cracovie. C'est très encourageant pour nous. Vos aimables mots ont été transmis à notre équipe. Nous esperons vous revoir dans l'avenir
Cordialement
Piotr Jarzabek Directeur Général
Avis écrit le 13 décembre 2009

Personnel très agréable. Grande chambre confortable et calme (très bonne litterie, peignoirs). Très propre. Petits déjeuners copieux et bons. Joli cadre, cosy.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 14 septembre 2009

un superbe petit hotel de charme,pres de la zone piétonne,magnifiquement décoré,avec un restaurant excellent et une convivialité fort agréable

on s'y sentait comme dans un cottage anglais ou une demeure cossue d'amsterdam

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami en mars après avoir été transféré du Wentzl qui était en rénovation. Tout le séjour s’est bien passé. Les chambres n’ont rien de spécial et le personnel du bar est très lent : j’ai attendu plus de 15 minutes pour avoir un verre de vin. Cependant, il est bien situé à quelques minutes de marche de la place du marché.
Les chambres étaient propres et le restaurant Cul de Sac dans l’hôtel était excellent bien que cher pour Cracovie.

Glasgow
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel en nous basant sur les critiques de TripAdvisor ainsi que sur son classement (n°2), et nous n’avons pas été déçus. Le service, la chambre et le petit déjeuner étaient excellents. Nous avons pu procéder aux formalités d’arrivée à midi, ce qui était un avantage.

Il faut savoir que la rue Na Groku est très petite et n’apparaissait sur aucune de nos cartes. Si c’est le cas pour vous également, ce sera utile de savoir qu’elle se trouve au bout de Sienna. Si nous l’avions su, nous aurions perdu beaucoup moins de temps à chercher l’hôtel !

Sheila et Steven Murray, Ecosse.