“Convenable”

London
“Convenable”
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami en mars après avoir été transféré du Wentzl qui était en rénovation. Tout le séjour s’est bien passé. Les chambres n’ont rien de spécial et le personnel du bar est très lent : j’ai attendu plus de 15 minutes pour avoir un verre de vin. Cependant, il est bien situé à quelques minutes de marche de la place du marché.
Les chambres étaient propres et le restaurant Cul de Sac dans l’hôtel était excellent bien que cher pour Cracovie.

• Hébreu en 1er
Glasgow
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel en nous basant sur les critiques de TripAdvisor ainsi que sur son classement (n°2), et nous n’avons pas été déçus. Le service, la chambre et le petit déjeuner étaient excellents. Nous avons pu procéder aux formalités d’arrivée à midi, ce qui était un avantage.

Il faut savoir que la rue Na Groku est très petite et n’apparaissait sur aucune de nos cartes. Si c’est le cas pour vous également, ce sera utile de savoir qu’elle se trouve au bout de Sienna. Si nous l’avions su, nous aurions perdu beaucoup moins de temps à chercher l’hôtel !

Sheila et Steven Murray, Ecosse.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Hotel Wentzl
N° 14 sur 260 à Cracovie
Betmanowska Main Square Residence
Betmanowska Main Square Residenc...
N° 3 sur 260 à Cracovie
Kazimierz
Queen Boutique Hotel
Queen Boutique Hotel
N° 4 sur 260 à Cracovie
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Kraków
Radisson Blu Hotel Kraków
N° 24 sur 260 à Cracovie
Hotel Polski Pod Bialym Orlem
N° 19 sur 260 à Cracovie
Hotel Copernicus
Hotel Copernicus
N° 32 sur 260 à Cracovie

Vous connaissez Hotel Grodek ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grodek

Établissement : Hotel Grodek
Adresse: ul. Na Grodku 4, Cracovie 31-028, Pologne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Cracovie
N°8 des hôtels romantiques à Cracovie
N°8 des hôtels de luxe à Cracovie
N°23 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Grodek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grodek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grodek Cracovie
Hotel Grodek Krakow