“Hotel bien situé et luxueux”

Qubus Hotel Krakow
N° 50 sur 260 Hôtels à Cracovie
Metz, France
“Hotel bien situé et luxueux”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Un hotel luxueux avec un accueil serieux et ordonné. Un cadre spacieux (hall d'entrée) avec un ascenseur vue sur le fleuve. La chambre est de taille correcte, une salle de bain avec une baignoire malheuresement un peu petite, rattrapée par la présence d'une piscine et jacuzzi accessible jusqu'a 22h (y aller a 21h30, il n'y a personne). Un peu de poussière sur les meubles qui laissent présager que la chambre était vide depuis un moment. Salle de musculation complète pour les sportifs. Les environs de l'hotel laissent à désirer et peuvent faire peur (en voiture), mais deux parkings suverillés et gratuits sont disponibles. En quelques minutes au centre de Cracovie et du grand Krakow centrum. (centre commercial)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Pfastatt, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car un hôtel de la même chaîne m'avait été recommandé à Bielsko Biala.
Je n'ai pas été déçu et ai retrouvé la même qualité : hôtel récent et très bien entretenu, chambres propres et confortables, personnel accueillant et aimable.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa, à mon grand regret!
L'hôtel dispose d'un service de taxi pour aller à l'aéroport, pratiquant des prix forfaitaires tout à fait raisonnables, ce qui est très pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 mai 2012

Excellent hôtel sur la rive gauche de la Vistule, donc à l'écart de l'agitation du centre touristique. Chambres confortables et fonctionnelles (ne pas chercher le charme, c'est un hôtel classé "biznes"). Prendre soin de demander une chambre en hauteur avec vue sur le fleuve et sur la ville (c'est le cas des suites junior, au 4e étage). Personnel courtois et anglophone. Service de taxis et d'excursions. Piscine au 6e étage. Atout supplémentaire : une agence Europcar dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
Avis écrit le 5 juin 2011

accueil et chambre agréable - etit déjeuner copieux - room service OK et rapide - délicate attention du café ryanek offert une petite boite de maccarons pour repartir - beaucoup de sourires - piscine sur le toit + vue sur cracovie - chateau royal wawel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons loué 2 chambres durant 4 nuits en mai au Qubus de Cracovie. J'avais demandé lors de l'arrivée des chambres au calme éloignées du boulevard. Ma requête a été satisfaite et le réceptionniste nous a alloué la 405 qui donne sur la petite rue en face de l'hôtel et la 410 côté fleuve. De cette dernière chambre très belle vue sur la Vistule et sur Cracovie. Le seul bémol est le ronronnement nocturne des groupes de ventilation placés sur le toit du restaurant en contrebas. De plus certaines chambres ont une vue ocultée par ces groupes de ventilation, c'est la seule critique que j'ai à formuler. Sinon l'ensemble est bien tenu avec un personnel aimable. Le design est agréable ave de beaux matériaux. Magnifique piscine au dernier étage avec vue splendide. Ascenseur panoramique. Excellent petit-déjeuner. Nous avons pris aussi un repas au restaurant de l'hôtel un soir de pluie. C'était copieux mais correct sans plus pour un prix raisonnable. Service de taxi dont les prix sont affichés à la réception : 80 Zl pour l'aéroport et 25 Zl pour la gare centrale. La navette fluviale gratuite vers le château ne fonctionnait pas car le capitaine était malade. Tramway à 100m vers la ville, acheter des billets dans la boutique dans le souterrain sous le boulevard, sinon aux distributeurs automatiques en ville. Prendre le billet valable 20mn, c'est le moins cher. En conclusion bon séjour dans cet hôtel un peu à l'écart de la ville mais très proche avec le tramway.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2010

le personnel se donne du mal, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile... il faut faire la queue au petit déjeuner la matin, le jacuzzi est très petit pour 3 personnes maxi (belle piscine par contre, il n'y avait plus de serviette lorsque je m'y suis rendu...), pas de mini bar dans la chambre mais un service d'étage assez rapide (même s'ils avaient oublié de décapsuler la bouteille d'eau accompagnant mon repas...), par contre le lieu est impeccable, un rodage qui semble un peu long... le prix est finalement en phase avec le service...

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
CA
Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était une très agréable surprise.
L'hôtel était très proche à pied du vieux quartier juif et juste au bord du fleuve.
C'était très propre et bien entretenu.
La chambre était bien entretenue et l'accès à Internet gratuit dans la chambre était une vraie surprise - une première pour nous !
Le restaurant était très propre.
Le buffet du petit déjeuner était au-dessus de la moyenne et le personnel s'efforçait constamment de le réapprovisionner.
L'hôtel est à environ 10 minutes en taxi du centre de la vieille ville, ou peut-être à 30 minutes de marche mais ce n'était pas un problème.
L'hôtel n'était pas situé à côté de beaucoup de restaurants, mais il y en avait plusieurs dans le quartier juif ou à courte distance en taxi dans le centre de la vieille ville.
L'hôtel a aussi un service de bateau qui faisait la navette aller-retour vers le centre de la vieille ville plusieurs fois par jour. Mais nous ne l'avons jamais utilisé car il circule la journée.
J'y retournerais sans hésiter.