“Super B&B”

N° 4 sur 258 Hôtels à Cracovie
Halle, Belgique
“Super B&B”
Avis écrit le 21 juin 2011

Si vous aimez les B&B à dimension humaine, alors Cracowdays est une adresse à essayer à tout prix !
Situé dans un vieil immeuble, tout près du centre, ce B&B offre des chambres aménagées avec goût et très confortables. L'accueil y est charmant et efficace. La cuisine commune, une super idée. Et que dire du copieux petit déjeuner ?
Nous y étions pour 4 jours, en amoureux, et si nous avons l'occasion, nous y retournerons.
Dirk & Muriel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
alsace
Avis écrit le 14 janvier 2010

Accueil très sympathique, personnel disponible et soucieux de rendre service. Petit-déjeuner de très bonne qualité et très varié.
Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet endroit et nous le recommanderions sans problème.
Les chambres sont propres, belles et décorée avec goût.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
île de Saint Cado, France
Avis écrit le 7 octobre 2009

Bien situé , bien qu'à 800 mètres du centre , très propre , très bon petit déjeuner

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
calipopsy
Avis écrit le 3 octobre 2009

un magnifique petit hotel où on se sent comme à la maison, plein de petites attention nous étions venus à 4 féter l'anniversaire de mon mari le 29/09 nous avons trouvé une carte et un petit cadeau qui nous a beaucoup touché. L'emplacement de cet hotel est idéal on peut faire tout le centre à pied et si l'on est fatigué après la visite de wavel onprend le tramway 8 qui nous ramène près de l'hotel station batorego. De l'aéroport l'hotel vous réserve un taxi pour 18 Euros ou 70 zloti. Très bon accueil avec café et gateaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Les Lilas, France
Avis écrit le 3 mai 2009

nous avons pu vérifier tous les avis déjà donnés sur ce merveilleux hôtel sa position , la gentillesse du staff et la belle décoration de la chambre.
Notre séjour a été merveilleux. un taxi nous attendait à la gare à notre arrivée (réservé par Meg) , le même pour le départ à l'aéroport ( heure et prix respectés et le même chauffeur qui nous attendait extrêmement serviable )
nous recommandons ce super hôtel à tous ceux qui veulent visiter ce petit bijou qu'est Cracovie

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 27 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, en février.
L'emplacement est génial, à seulement 10 minutes à pied du marché principal, quartier très calme, personnel merveilleux et serviable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Cracowdays et nous pouvons recommander cet endroit à tous ceux qui veulent non seulement profiter de Cracovie mais aussi de la compagnie de leur partenaire dans ce nid d'amour :).
On nous a donné les clés, le plan de Cracovie et aussi la liste des restaurants & pubs où nous pouvions avoir des réductions en montrant nos clés du Cracowdays.
idée géniale !

london
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement excellent. Depuis le premier e-mail pour demander quelles étaient les disponibilités, Cracowdays était sympathique et efficace. Ils ont réservé un taxi pour moi sans effort et Patti était extrêmement utile et sympathique à notre arrivée. Les chambres sont spacieuses, même avec nous 4 dedans... La cuisine était bien équipée et pratique. Autant d'aide que vous voulez, mais intimité si vous le voulez. Étonnamment calme étant donné son emplacement central.