“Formidable”

Cracowdays Apartments
N° 5 sur 267 Hôtels à Cracovie
Avis publié : 30 octobre 2011

Quel endroit formidable! Tout est fait pour votre plaisir et votre confort.Du petit café qui vous est proposé dès votre arrivée, au taxi qui vient chercher à l'aéroport, tout est possible avec cracowdays. Tout est luxe et raffinement...C'est très agréable de rentrer le soir pour se reposer tout près du centre ville mais sans son agitation. Sûrement le meilleur endroit de Cracovie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 4 septembre 2011

Après passer le modeste portail d'entrée, nous avons été très agréablement surpris par des chambres et bains de bonne taille, modernes, très confortables, et aidés par un personnel souriant et efficace. Les petits déjeuners sont substantiels et élégamment servis, et l'usage de la cuisine toute équipée pour y satisfaire une petite faim tardive, ou pour s'y préparer à toutes heures thés, cafés, tisanes gratuitement nous ont séduits et rendu service à notre groupe familial latin, un peu agité.
Ordinateurs et accès internet gratuits dans le hall sont un plus fort utile.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2011

Si vous aimez les B&B à dimension humaine, alors Cracowdays est une adresse à essayer à tout prix !
Situé dans un vieil immeuble, tout près du centre, ce B&B offre des chambres aménagées avec goût et très confortables. L'accueil y est charmant et efficace. La cuisine commune, une super idée. Et que dire du copieux petit déjeuner ?
Nous y étions pour 4 jours, en amoureux, et si nous avons l'occasion, nous y retournerons.
Dirk & Muriel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

Accueil très sympathique, personnel disponible et soucieux de rendre service. Petit-déjeuner de très bonne qualité et très varié.
Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet endroit et nous le recommanderions sans problème.
Les chambres sont propres, belles et décorée avec goût.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Bien situé , bien qu'à 800 mètres du centre , très propre , très bon petit déjeuner

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2009

un magnifique petit hotel où on se sent comme à la maison, plein de petites attention nous étions venus à 4 féter l'anniversaire de mon mari le 29/09 nous avons trouvé une carte et un petit cadeau qui nous a beaucoup touché. L'emplacement de cet hotel est idéal on peut faire tout le centre à pied et si l'on est fatigué après la visite de wavel onprend le tramway 8 qui nous ramène près de l'hotel station batorego. De l'aéroport l'hotel vous réserve un taxi pour 18 Euros ou 70 zloti. Très bon accueil avec café et gateaux.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2009

nous avons pu vérifier tous les avis déjà donnés sur ce merveilleux hôtel sa position , la gentillesse du staff et la belle décoration de la chambre.
Notre séjour a été merveilleux. un taxi nous attendait à la gare à notre arrivée (réservé par Meg) , le même pour le départ à l'aéroport ( heure et prix respectés et le même chauffeur qui nous attendait extrêmement serviable )
nous recommandons ce super hôtel à tous ceux qui veulent visiter ce petit bijou qu'est Cracovie

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple