“Pour découvrir Krakow”

Cracowdays Apartments
N° 4 sur 258 Hôtels à Cracovie
“Pour découvrir Krakow”
Avis écrit le 10 mars 2012

A quelques minutes à pieds de la place centrale de Cracovie, ce "bed and breakfast" est excellent. Immeuble d'avant guerre, les images vous parviennent dès le porche franchi. Au 1er étage, un havre de paix vous attend. Cet appartement comprend : 4 chambres entièrement refaites parfaitement équipées. Dans l'entrée un IMac est en libre service bien que chaque chambre dispose du Wifi gratuit. Une belle pièce permet de prendre un petit déjeuner que bien des "4 étoiles" ne vous offrent plus aujourd'hui. Les produits sont frais et de qualité.
Cet établissement est à recommander. Les deux hôtesses étaient charmantes et disponibles à toutes nos questions.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
WAMBRECHIES
Avis écrit le 30 octobre 2011

Quel endroit formidable! Tout est fait pour votre plaisir et votre confort.Du petit café qui vous est proposé dès votre arrivée, au taxi qui vient chercher à l'aéroport, tout est possible avec cracowdays. Tout est luxe et raffinement...C'est très agréable de rentrer le soir pour se reposer tout près du centre ville mais sans son agitation. Sûrement le meilleur endroit de Cracovie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint Jeannet France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Après passer le modeste portail d'entrée, nous avons été très agréablement surpris par des chambres et bains de bonne taille, modernes, très confortables, et aidés par un personnel souriant et efficace. Les petits déjeuners sont substantiels et élégamment servis, et l'usage de la cuisine toute équipée pour y satisfaire une petite faim tardive, ou pour s'y préparer à toutes heures thés, cafés, tisanes gratuitement nous ont séduits et rendu service à notre groupe familial latin, un peu agité.
Ordinateurs et accès internet gratuits dans le hall sont un plus fort utile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Halle, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2011

Si vous aimez les B&B à dimension humaine, alors Cracowdays est une adresse à essayer à tout prix !
Situé dans un vieil immeuble, tout près du centre, ce B&B offre des chambres aménagées avec goût et très confortables. L'accueil y est charmant et efficace. La cuisine commune, une super idée. Et que dire du copieux petit déjeuner ?
Nous y étions pour 4 jours, en amoureux, et si nous avons l'occasion, nous y retournerons.
Dirk & Muriel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 14 janvier 2010

Accueil très sympathique, personnel disponible et soucieux de rendre service. Petit-déjeuner de très bonne qualité et très varié.
Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet endroit et nous le recommanderions sans problème.
Les chambres sont propres, belles et décorée avec goût.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
île de Saint Cado, France
Avis écrit le 7 octobre 2009

Bien situé , bien qu'à 800 mètres du centre , très propre , très bon petit déjeuner

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
calipopsy
Avis écrit le 3 octobre 2009

un magnifique petit hotel où on se sent comme à la maison, plein de petites attention nous étions venus à 4 féter l'anniversaire de mon mari le 29/09 nous avons trouvé une carte et un petit cadeau qui nous a beaucoup touché. L'emplacement de cet hotel est idéal on peut faire tout le centre à pied et si l'on est fatigué après la visite de wavel onprend le tramway 8 qui nous ramène près de l'hotel station batorego. De l'aéroport l'hotel vous réserve un taxi pour 18 Euros ou 70 zloti. Très bon accueil avec café et gateaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis