“Un super hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Cracowdays Apartments

Prices are for 1 room, 2 adults
Cracowdays Apartments a été ajouté à vos Favoris
Cracowdays Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Grabowskiego 7/2, Cracovie 31-126, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 4 sur 250 hôtels à Cracovie
Rotorua
“Un super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés à 8 (huit!) et on y a dormi 4 nuits. C'était super pour le prix - le ménage dans la chambre, le confort, la salle de bains, le silence dans la chambre, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel. Mais de toute façon le prix n'était pas un problème.

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur du bâtiment, entrez et demandez à voir les chambres!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Perth, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fabuleux ! c’est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Europe. Un personnel sympathique,et plein de petits bonus pour rendre votre séjour un peu plus agréable et confortable. Une grande chambre, une baignoire correcte, une très bonne machine à café, le tout, à quelques pas du centre ville. Je le recommande vivement.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour au Cracowdays. C’est à deux ou trois rues de la place principale et la course en taxi coûte 10 euros depuis la gare centrale. Il est situé dans une rue calme et proche de tout. Les chambres sont grandes et très belles. Notre hôte était super. Elle était très sympathique et charmante. Je n’arrive pas à prononcer son nom (il commence par un « A »)… Nous avons trouvé qu’en général les immeubles n’étaient pas très engageants, vus de l’extérieur, mais ne vous laissez pas impressionner. Les intérieurs sont magnifiques et plein de caractère.

Perth
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent séjour. Propre, pratique et l'on se sent "comme à la maison". Quoi qu’il en soit, ce que nous avons préféré dans ces appartements, c’était Jaga. Elle était si serviable et s’est occupée de tout – venir nous accueillir, nous réserver nos excursions, nos taxis et nous guider dans nos visites ! Bravo Jaga et tous nos remerciements !

Hollywood, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hébergement très pratique et très confortable. C’était « comme à la maison », moins impersonnel qu’un hôtel. Notre chambre, très grande, donnait sur une rue datée du 18ème siècle. La salle de bain était spacieuse et moderne, et la cuisine commune était super. Nous reviendrons certainement.

australia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

C’est pratique.
C’est propre.
C’est confortable.
C’est bon marché.
C’est formidable.
Magdalena est adorable et très serviable.

Prices are for 1 room, 2 adults