“Endroit agréable”

N° 5 sur 260 Hôtels à Cracovie
mulhouse
“Endroit agréable”
Avis écrit le 7 juin 2014

L'emplacement est sympa, à deux pas du centre. La chambre que nous avions était spacieuse et jolie. La salle de bain propre et fonctionnelle. Seul bémol, les poussières non faites tous les jours, alors au bout de 3 jours de séjour ça se voyait. Le petit déjeuner est copieux et varie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CRACOWDAYSMAGDALENA, Owner de Cracowdays Apartments, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et de constater votre satisfaction quant à l' emplacement et le service de notre établissement.

À bientôt nous l' espérons.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
belge
Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil souriant et professionnel , un taxi nous attendais à l'aéroport comme demandé , trajet pour +- 8 euros par personne. la chambre de base que nous avions choisie était simple, spacieuse et impeccablement propre. Un petit déjeuner très complet était servi dans une adorable petite pièce à l'étage, privatisée car nous étions les seuls à déjeuner la .Le service est agréable et discret tout en étant efficace.
L'hôtel est à 10 min à pied du centre mais pour les personne hésitant à ressortir le soir apres une longue journée de visites, il y a un excellent restaurant en face de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris bois colombes
Avis écrit le 27 avril 2013

Cracowdays est très bien situé pour visiter Krakow. L'équipe à l'accueil est super agréable et très performante. Notre chambre était grande et très confortable. Elle donnait sur la rue mais aucun problème de bruit. Le déjeuner était très copieux. Nous sommes restés 3 nuits et 4 jours, Seul petit bémol une douche tiède le dernier matin. Nous recommandons tout à fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 24 octobre 2012

très bon emplacement dans une rue au calme .Personnel de qualité à l ' écoute .Chambre parfaite avec literie de qualité .
Seul bémol il faut prévoir un créneau horaire pour le petit déjeuner car il n ' y a que 8 places pour 10 chambres !!! , par ailleurs de bonne qualité .Nous sommes sortis pour prendre notre petit déjeuner en raison de l ' attente .
Très bonne adresse cependant .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
garches
Avis écrit le 10 octobre 2012

Ce petit hôtel est bien placé,a 10 minute du centre en se baladant, il est agréable et surtout notre chambre était grande et confortable et propre.
L’accueil est très sympathique, le petit déjeuner pris dans une salle a manger claire et conviviale
Tout ici respire le calme et la sérénité
La ville est magnifique et un week-end n' y suffit pas
mais nous reviendrons, au Cracowdays assurément !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 24 juillet 2012

Grande chambre pour 3, très confortable.
Cuisine bien amménagée à disposition des hôtes.
A 10 minutes à pied du centre et arrêt de tramway tout près pour rejoindre aussi les autres quartiers (Kazimierz, Podgorze,...).
Rue calme, restaurants à proximité.
Accueil très sympathique et souriant. Avons obtenu toutes les informations nécessaires.
Recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 mars 2012

J'y ai fait un séjour de 11 nuits en compagnie de ma mère agée de 83 ans. Nous avons eu un service dévoué et courtois! Toutes les employées parlent anglais et certaines parlent même français!
La chambre était spacieuse bien décorée et très propre !
Le déjeuner étais toujours dans une ambiance très agréable .
L'hotel est très bien situé, dans un cartier sécuritaire et près de tout !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille