“decouverte de cracovie”

N° 6 sur 256 Hôtels à Cracovie
toulon
“decouverte de cracovie”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

cracovie ,est une ville agréable ,avec de grand parc ,une façon de vivre sans le stresse quotidien .plein de petits resto sympa à decouvrir dans leurs petits jardin cela est très agréable ;;; nouriturre varié et riche .le seul handicap est la langue anglais de tout urgence ,,,,, autrement c'est très très compliqué .allez y en avion cars le car c'est tres dur et très long a moins défaire une halte à berlin .mais autrement allez y ,,,,,

Astuce pour la chambre : pas les chambres ,mensardés pas de volets ni de tenture ,,,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CRACOWDAYSMAGDALENA, Owner de Cracowdays Apartments, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre remarque sur notre hôtel.
Nous tenons à préciser que notre réceptionniste parle l'anglais couramment et que nous n'avons jamais eu de remarque à ce sujet. Toutes les chambres de notre hôtel disposent de stores et de rideaux aux fenêtres qui peuvent être utilisés et ne sont pas que de la décoration.
En cas de questions, problèmes ou requêtes la réception est à votre disposition 24h sur 24. Notre équipe est là pour rendre votre séjour agréable et sera toujours heureuse de répondre à vos besoins.
L'hôtel est bien placé et offre différents services qui créent une atmosphère relaxante et propice à la découverte de la ville. Tel que le service de transport à l'aéroport, accès Internet gratuit et la possibilité de prendre le petit-déjeuner.
Nos clients peuvent aussi louer des vélos , iPads, Playstations, ou profiter d'un service de massage dans le confort de leurs chambres.
les serviettes de bains sont changées tous les jours sans complément, et les draps tous les cinq jours.
nous sommes désolés que votre séjour à notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
si tout n'a pas été mis en place pour rendre votre séjour confortable nous tenons à vous présenter nos excuses.

Merci d'avoir choisi notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

L'emplacement est sympa, à deux pas du centre. La chambre que nous avions était spacieuse et jolie. La salle de bain propre et fonctionnelle. Seul bémol, les poussières non faites tous les jours, alors au bout de 3 jours de séjour ça se voyait. Le petit déjeuner est copieux et varie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CRACOWDAYSMAGDALENA, Owner de Cracowdays Apartments, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci pour vos commentaires! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel et de constater votre satisfaction quant à l' emplacement et le service de notre établissement.

À bientôt nous l' espérons.
belge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil souriant et professionnel , un taxi nous attendais à l'aéroport comme demandé , trajet pour +- 8 euros par personne. la chambre de base que nous avions choisie était simple, spacieuse et impeccablement propre. Un petit déjeuner très complet était servi dans une adorable petite pièce à l'étage, privatisée car nous étions les seuls à déjeuner la .Le service est agréable et discret tout en étant efficace.
L'hôtel est à 10 min à pied du centre mais pour les personne hésitant à ressortir le soir apres une longue journée de visites, il y a un excellent restaurant en face de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris bois colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Cracowdays est très bien situé pour visiter Krakow. L'équipe à l'accueil est super agréable et très performante. Notre chambre était grande et très confortable. Elle donnait sur la rue mais aucun problème de bruit. Le déjeuner était très copieux. Nous sommes restés 3 nuits et 4 jours, Seul petit bémol une douche tiède le dernier matin. Nous recommandons tout à fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

très bon emplacement dans une rue au calme .Personnel de qualité à l ' écoute .Chambre parfaite avec literie de qualité .
Seul bémol il faut prévoir un créneau horaire pour le petit déjeuner car il n ' y a que 8 places pour 10 chambres !!! , par ailleurs de bonne qualité .Nous sommes sortis pour prendre notre petit déjeuner en raison de l ' attente .
Très bonne adresse cependant .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Ce petit hôtel est bien placé,a 10 minute du centre en se baladant, il est agréable et surtout notre chambre était grande et confortable et propre.
L’accueil est très sympathique, le petit déjeuner pris dans une salle a manger claire et conviviale
Tout ici respire le calme et la sérénité
La ville est magnifique et un week-end n' y suffit pas
mais nous reviendrons, au Cracowdays assurément !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Grande chambre pour 3, très confortable.
Cuisine bien amménagée à disposition des hôtes.
A 10 minutes à pied du centre et arrêt de tramway tout près pour rejoindre aussi les autres quartiers (Kazimierz, Podgorze,...).
Rue calme, restaurants à proximité.
Accueil très sympathique et souriant. Avons obtenu toutes les informations nécessaires.
Recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille