“fabuleux” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 256 Hôtels à Cracovie
calipopsy
“fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2009

un magnifique petit hotel où on se sent comme à la maison, plein de petites attention nous étions venus à 4 féter l'anniversaire de mon mari le 29/09 nous avons trouvé une carte et un petit cadeau qui nous a beaucoup touché. L'emplacement de cet hotel est idéal on peut faire tout le centre à pied et si l'on est fatigué après la visite de wavel onprend le tramway 8 qui nous ramène près de l'hotel station batorego. De l'aéroport l'hotel vous réserve un taxi pour 18 Euros ou 70 zloti. Très bon accueil avec café et gateaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Les Lilas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

nous avons pu vérifier tous les avis déjà donnés sur ce merveilleux hôtel sa position , la gentillesse du staff et la belle décoration de la chambre.
Notre séjour a été merveilleux. un taxi nous attendait à la gare à notre arrivée (réservé par Meg) , le même pour le départ à l'aéroport ( heure et prix respectés et le même chauffeur qui nous attendait extrêmement serviable )
nous recommandons ce super hôtel à tous ceux qui veulent visiter ce petit bijou qu'est Cracovie

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, en février.
L'emplacement est génial, à seulement 10 minutes à pied du marché principal, quartier très calme, personnel merveilleux et serviable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Cracowdays et nous pouvons recommander cet endroit à tous ceux qui veulent non seulement profiter de Cracovie mais aussi de la compagnie de leur partenaire dans ce nid d'amour :).
On nous a donné les clés, le plan de Cracovie et aussi la liste des restaurants & pubs où nous pouvions avoir des réductions en montrant nos clés du Cracowdays.
idée géniale !

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement excellent. Depuis le premier e-mail pour demander quelles étaient les disponibilités, Cracowdays était sympathique et efficace. Ils ont réservé un taxi pour moi sans effort et Patti était extrêmement utile et sympathique à notre arrivée. Les chambres sont spacieuses, même avec nous 4 dedans... La cuisine était bien équipée et pratique. Autant d'aide que vous voulez, mais intimité si vous le voulez. Étonnamment calme étant donné son emplacement central.

Rotorua
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés à 8 (huit!) et on y a dormi 4 nuits. C'était super pour le prix - le ménage dans la chambre, le confort, la salle de bains, le silence dans la chambre, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel. Mais de toute façon le prix n'était pas un problème.

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur du bâtiment, entrez et demandez à voir les chambres!

Perth, Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Fabuleux ! c’est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Europe. Un personnel sympathique,et plein de petits bonus pour rendre votre séjour un peu plus agréable et confortable. Une grande chambre, une baignoire correcte, une très bonne machine à café, le tout, à quelques pas du centre ville. Je le recommande vivement.

Phoenix, Arizona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour au Cracowdays. C’est à deux ou trois rues de la place principale et la course en taxi coûte 10 euros depuis la gare centrale. Il est situé dans une rue calme et proche de tout. Les chambres sont grandes et très belles. Notre hôte était super. Elle était très sympathique et charmante. Je n’arrive pas à prononcer son nom (il commence par un « A »)… Nous avons trouvé qu’en général les immeubles n’étaient pas très engageants, vus de l’extérieur, mais ne vous laissez pas impressionner. Les intérieurs sont magnifiques et plein de caractère.