“A recommander”

Cracowdays Apartments
N° 5 sur 261 Hôtels à Cracovie
Avis publié: 7 octobre 2009

Bien situé , bien qu'à 800 mètres du centre , très propre , très bon petit déjeuner

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cracowdays Apartments
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 991

Avis publié: 3 octobre 2009

un magnifique petit hotel où on se sent comme à la maison, plein de petites attention nous étions venus à 4 féter l'anniversaire de mon mari le 29/09 nous avons trouvé une carte et un petit cadeau qui nous a beaucoup touché. L'emplacement de cet hotel est idéal on peut faire tout le centre à pied et si l'on est fatigué après la visite de wavel onprend le tramway 8 qui nous ramène près de l'hotel station batorego. De l'aéroport l'hotel vous réserve un taxi pour 18 Euros ou 70 zloti. Très bon accueil avec café et gateaux.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2009

nous avons pu vérifier tous les avis déjà donnés sur ce merveilleux hôtel sa position , la gentillesse du staff et la belle décoration de la chambre.
Notre séjour a été merveilleux. un taxi nous attendait à la gare à notre arrivée (réservé par Meg) , le même pour le départ à l'aéroport ( heure et prix respectés et le même chauffeur qui nous attendait extrêmement serviable )
nous recommandons ce super hôtel à tous ceux qui veulent visiter ce petit bijou qu'est Cracovie

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, en février.
L'emplacement est génial, à seulement 10 minutes à pied du marché principal, quartier très calme, personnel merveilleux et serviable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Cracowdays et nous pouvons recommander cet endroit à tous ceux qui veulent non seulement profiter de Cracovie mais aussi de la compagnie de leur partenaire dans ce nid d'amour :).
On nous a donné les clés, le plan de Cracovie et aussi la liste des restaurants & pubs où nous pouvions avoir des réductions en montrant nos clés du Cracowdays.
idée géniale !

Avis publié: 30 août 2008

Emplacement excellent. Depuis le premier e-mail pour demander quelles étaient les disponibilités, Cracowdays était sympathique et efficace. Ils ont réservé un taxi pour moi sans effort et Patti était extrêmement utile et sympathique à notre arrivée. Les chambres sont spacieuses, même avec nous 4 dedans... La cuisine était bien équipée et pratique. Autant d'aide que vous voulez, mais intimité si vous le voulez. Étonnamment calme étant donné son emplacement central.

Avis publié: 23 juin 2008

On y est allés à 8 (huit!) et on y a dormi 4 nuits. C'était super pour le prix - le ménage dans la chambre, le confort, la salle de bains, le silence dans la chambre, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel. Mais de toute façon le prix n'était pas un problème.

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur du bâtiment, entrez et demandez à voir les chambres!

Avis publié: 30 septembre 2007

Fabuleux ! c’est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Europe. Un personnel sympathique,et plein de petits bonus pour rendre votre séjour un peu plus agréable et confortable. Une grande chambre, une baignoire correcte, une très bonne machine à café, le tout, à quelques pas du centre ville. Je le recommande vivement.